Réponse certifiée par SFR Question résolue

resiliation rmcsport

lilirose1
Visiteur

je suis engagé jusqu au 1/05/2023 rmc sport ,combien de temps avant cette date puis je résilier sans frais, merci de votre réponse

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @lilirose1 et bienvenue sur la Communauté SFR d'Entraide, 
Pour pouvoir résilier votre abonnement sans frais, vous devez attendre la date de fin de votre engagement. Attendez donc le 1/05/2023 puis contactez directement le Service Client SFR
Bonne journée à vous. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


3 RÉPONSES 3
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @lilirose1 et bienvenue sur la Communauté SFR d'Entraide, 
Pour pouvoir résilier votre abonnement sans frais, vous devez attendre la date de fin de votre engagement. Attendez donc le 1/05/2023 puis contactez directement le Service Client SFR
Bonne journée à vous. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Flanagan
Chef de produit SFR

Bonjour @lilirose1 ,

Pour être précis : si vous êtes abonnée à l'offre 100% digitale (sans ligne SFR), vous pouvez effectuer votre demande de résiliation depuis le 01/04/2023 (il est possible d'effectuer la demande à partir du début du dernier mois d'engagement). Si vous faites votre demande aujourd'hui par exemple (soit via votre espace client en ligne, soit en contactant le service client par chat), la résiliation sera effective le 01/05/2023 (et vous ne paierez pas pour le mois de mai).

Bonne journée,

Flanagan

lilirose1
Visiteur

j ai ma box et mon portable chez sfr, et mes contrat box et portable se terminent en septembre; et rmcsport le 1 mai 2023

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus