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Resiliation et prélèvement qui continue
Bonjour
J'ai résilié mon contrat BOX en aout, j'ai reçu un mail de confirmation de la prise en compte de cette résiliation, ma dernière facture fait état du paiement de mes frais de résiliation et depuis 3 mois SFR continue de me prélever sous prétexte qu'il n'ont pas reçu ma résiliation
Plusieurs appel au 1023, très longues attentes et on ne traite pas ma demande
Comment faire
Merci pour votre aide
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Une résiliation sfr se passe en trois étapes a respecter :
Process rd'une résiliation sfr :
Appel du service résiliation qui vous donne certaines informations à noter.
Envoi d'un recommandé en LRAR au service client sfr de votre offre.
10 jours plus tard résiliation de l'offre.
Réception étiquettes de retour.
Renvoi du matériel.
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Merci
Tout a été fait dans ce sens
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Bonjour @bertrandle02,
Navré d'apprendre que vous rencontrez cette problématique. N'étant pas conseiller du service client, je n'ai aucune visibilité sur votre dossier. Je vous invite donc à prendre contact avec le service client SFR via les réseaux sociaux Facebook et Twitter,
N'hésitez pas revenir vers nous pour nous informer de l'avancée de la situation.
Bonne journée,