Réponse certifiée par SFR Question résolue

RESILIATION BOX

catherinebe04
Contributeur en Herbe

Bonjour mon étiquette de retour envoyée par SFR pour la résiliation de ma box était à l'adresse :

CR HUB SFR QUAI 2 BAT L8 11 rue du Nouette ZI de QUEVERT 22998 - DINAN

et dans le suivi CHRONOPOST l'adresse est :

CORDON ELECTRONICS BAT A6 11, rue des Nouettes ZI de Quevert 22998 DINAN

Mon colis est parti samedi 4/03/2023 et n'est toujours pas arrivé chez SFR

L'adresse CORDON ELECTRONICS BAT 6 est ce bien SFR ou pas ? 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @catherinebe04,

La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs, les services client et technique ne sont donc pas présents ici. Je vous invite donc à prendre contact avec le service client SFR via le 1023 afin qu'un conseiller vous confirme l'adresse et qu'il vous en dise plus sur le suivi de votre retour.
Espérant avoir pu vous aider.

Bonne journée 🙂

Antony, Community Manager à votre écoute
2 RÉPONSES 2
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @catherinebe04,

La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs, les services client et technique ne sont donc pas présents ici. Je vous invite donc à prendre contact avec le service client SFR via le 1023 afin qu'un conseiller vous confirme l'adresse et qu'il vous en dise plus sur le suivi de votre retour.
Espérant avoir pu vous aider.

Bonne journée 🙂

Antony, Community Manager à votre écoute
catherinebe04
Contributeur en Herbe

Merci et bonne journée

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus