Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Renégocier offre après engagement

EdenGenesis
Contributeur Loisir

Bonjour,

Je suis chez SFR depuis Neuf et jusqu'à présent j'ai négocié avant le renouvellement de mon offre pour maintenir le prix.

Étant client de longue date ma demande avait été approuvée systématiquement avec des chaînes supplémentaires et d'autres offres intéressantes.

Cependant, cette année, j'ai appris qu'il n'était plus possible de négocier depuis le service de résiliation et que seuls les commerciaux de SFR pouvaient nous faire une offre. Or, il semble qu'il ne soit pas possible de les joindre par téléphone et qu'il faille attendre qu'ils nous appellent.

Comme je reçois plusieurs appels douteux avec des numéros de téléphone similaires, je n'ai jamais répondu à ces appels en 01 et autres.

Je voudrais savoir si vous savez comment contacter l'équipe commerciale de SFR ?

Je dois absolument les contacter avant le 25 octobre, sinon mon abonnement va augmenter et j'aimerais résilier mon abonnement avant et trouver une offre ailleurs s'il n'est plus possible de négocier comme les années précédentes.

Merci d'avance pour votre aide précieuse !

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Contributeur Elite

Bonjour @EdenGenesis 
Sachez que pour toute question commerciale, vous avez la possibilité de vous faire rappeler par un conseiller depuis votre application SFR & Moi. Pour ce faire, rendez-vous dans la rubrique Assistance pour choisir Etre rappelé. Un conseiller ayant la main sur votre dossier reviendra vers vous dans les meilleurs délais pour faire un point et répondre à toutes vos interrogations. 
En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Yann
Contributeur Elite

Bonjour @EdenGenesis 
Sachez que pour toute question commerciale, vous avez la possibilité de vous faire rappeler par un conseiller depuis votre application SFR & Moi. Pour ce faire, rendez-vous dans la rubrique Assistance pour choisir Etre rappelé. Un conseiller ayant la main sur votre dossier reviendra vers vous dans les meilleurs délais pour faire un point et répondre à toutes vos interrogations. 
En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus