Réponse certifiée par SFR Question résolue

remise postier

rozennke01
Visiteur

bonjour

je souhaite bénéficier de -15% sur mon offre box = remise postier.

je viens de faire un tchat et je suis orientée vers cette page.

Merci de me guider svp.

Cordialement,

RK

2 RÉPONSES RECOMMANDÉES

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
jnq35
Client Top Contributeur

1) Vous pouvez bénéficier tous les mois d'une remise de 15% si vous êtes un collaborateur actif ou retraité de la Poste.
Pour mettre en place votre remise ambassadeur, je vous invite à vous rendant sur votre espace client http://po.st/4QW5dw dans la rubrique "Mon compte" puis "Activer ma remise ambassadeur".
Renseignez ensuite votre code RH inscrit sur votre fiche de paie.

Et cette réponse https://la-communaute.sfr.fr/t5/ma-facturation-et-mes-consommations/remise-proche-remise-ambassadeur...

Et

- Une réduction de 15% sur le forfait mobile La Poste Mobile et/ou la box. (Pour activer la réduction rendez-vous en bureau de Poste avec un bulletin de paye).

Un numéro dédié aux postiers est également à votre disposition : 09 69 39 10 05.

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8
Réponse certifiée par SFR
BellevilleHill
Chef de projet SFR

Bonjour, 

Il existe bien des remises "collaborateur" ou "partenaire" pour les employés de La Poste. Les démarches se font directement via votre employeur, seul habilité à vérifier que vous êtes bien éligible. Il se chargera ensuite de transmettre cette demande à SFR.

Le Service Client SFR ne peut en aucun cas intervenir directement pour vous faire bénéficier de cette remise.

Cordialement,

5 RÉPONSES 5
Réponse certifiée par SFR
jnq35
Client Top Contributeur

1) Vous pouvez bénéficier tous les mois d'une remise de 15% si vous êtes un collaborateur actif ou retraité de la Poste.
Pour mettre en place votre remise ambassadeur, je vous invite à vous rendant sur votre espace client http://po.st/4QW5dw dans la rubrique "Mon compte" puis "Activer ma remise ambassadeur".
Renseignez ensuite votre code RH inscrit sur votre fiche de paie.

Et cette réponse https://la-communaute.sfr.fr/t5/ma-facturation-et-mes-consommations/remise-proche-remise-ambassadeur...

Et

- Une réduction de 15% sur le forfait mobile La Poste Mobile et/ou la box. (Pour activer la réduction rendez-vous en bureau de Poste avec un bulletin de paye).

Un numéro dédié aux postiers est également à votre disposition : 09 69 39 10 05.

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8
chaton07
Visiteur

le lien n'emmène plus nulle part par ailleurs le numéro de téléphone est celui de la banque postale chez soi ils ne s'occupent pas du tout de ça.bref.....

Ryry
Client Top Contributeur

@chaton07  a écrit :

le lien n'emmène plus nulle part par ailleurs le numéro de téléphone est celui de la banque postale chez soi ils ne s'occupent pas du tout de ça.bref.....


Mais puisqu'il s'agit d'une "remise postier" (un "avantage" de LaPoste), l'employeur LaPoste ne te donne aucune information sur où et comment la faire valoir ? C'est juste des "on-dit" oraux, et rien d'écrit de l'employeur LaPoste qui vous disent comment faire ?

À+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

jnq35
Client Top Contributeur

Bonjour les informations provienne de ce forum de la poste. Si le lien ne marche plus contacter votre employeur la poste et son service drh.

Je ne trouve aucune trace récente de ces remises ambassadeurs de la Poste. Possible que cela est disparu.

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8
Réponse certifiée par SFR
BellevilleHill
Chef de projet SFR

Bonjour, 

Il existe bien des remises "collaborateur" ou "partenaire" pour les employés de La Poste. Les démarches se font directement via votre employeur, seul habilité à vérifier que vous êtes bien éligible. Il se chargera ensuite de transmettre cette demande à SFR.

Le Service Client SFR ne peut en aucun cas intervenir directement pour vous faire bénéficier de cette remise.

Cordialement,

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus