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Réponse certifiée par SFR Question résolue

Remise MultiPacks facturée au lieu d'être déduite...

AurailesJackson
Contributeur en Herbe

Bonjour à tous, j'ai eu mon I phone 12 , en décembre, et ai pris le forfait 5G 220 go (le seul auquel je pouvais souscrire sans payer, en mars je n'ai même pas utilisé 100 go), et pour précision, j'ai aussi une box S f r  (A d s l entre 2011 et 2020, puis passée directement la fibre) le forfait est à 65 euros, et avec la remise multi pack (active, selon les conseillers joints) je devrais donc le payer 50 euros, hors depuis deux mois, je le paie à 65 euros. Le conseiller joint le mois dernier m'avait assurée que j'aurais, sur la facture d'avril, bien la remise en place, plus une remise en plus par rapport à l'erreur de facturation.

Mauvaise surprise ce matin, aucune remise, et le multi pack à 15 euros m'est toujours facturé, au lieu d'être déduit....la conseillère jointe ce midi a refait le nécessaire, et m'a assurée que le multi pack serait bien déduit au lieu d'être facturé, en mai, et que j'aurais le droit à une régularisation de 30 euros, j'espère que cette fois ci, tout sera bien pris en compte. 

Quelqu'un a t'il eu le même souci, et existe-il un numéro à joindre, au cas où malheureusement, le souci perdurerait en mai ? 

 

Merci beaucoup, et désolée pour le long pavé 😉 

Bon jeudi à tous 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
jnq35
Client Top Contributeur

Bonjour dans ce cas seul un conseiller de l'assistance pourra vous aider à résoudre votre problème.   https://assistance.sfr.fr/

et ici https://assistance.sfr.fr/contacter/   Vous pouvez aussi appeler le 1023 ou passer par les réseaux sociaux :

Lien assistance SFR messenger https://www.messenger.com/t/SFR et Lien page assistance SFR https://www.facebook.com/SFR

Lien assistance SFR twitter https://twitter.com/sfr_sav?lang=fr

ou passer par le chat offre fixe https://assistance.sfr.fr/runtime/contacter/chat-technique-fixe.html

ou le chat administratif https://assistance.sfr.fr/contacter/chat-technique-et-commercial-sfr.html

taper parler à un conseiller pour quitter le robot et parler à un humain ou une humaine.

 

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3 RÉPONSES 3
jnq35
Client Top Contributeur

Bonjour veuillez vérifier l'état du multipack dans tous vos espaces client fixe et mobile.

FTTH Box fibre premium 8X
AurailesJackson
Contributeur en Herbe

Bonjour, c'est fait, il est actif 

Réponse certifiée par SFR
jnq35
Client Top Contributeur

Bonjour dans ce cas seul un conseiller de l'assistance pourra vous aider à résoudre votre problème.   https://assistance.sfr.fr/

et ici https://assistance.sfr.fr/contacter/   Vous pouvez aussi appeler le 1023 ou passer par les réseaux sociaux :

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