- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Remise MultiPacks facturée au lieu d'être déduite...
Bonjour à tous, j'ai eu mon I phone 12 , en décembre, et ai pris le forfait 5G 220 go (le seul auquel je pouvais souscrire sans payer, en mars je n'ai même pas utilisé 100 go), et pour précision, j'ai aussi une box S f r (A d s l entre 2011 et 2020, puis passée directement la fibre) le forfait est à 65 euros, et avec la remise multi pack (active, selon les conseillers joints) je devrais donc le payer 50 euros, hors depuis deux mois, je le paie à 65 euros. Le conseiller joint le mois dernier m'avait assurée que j'aurais, sur la facture d'avril, bien la remise en place, plus une remise en plus par rapport à l'erreur de facturation.
Mauvaise surprise ce matin, aucune remise, et le multi pack à 15 euros m'est toujours facturé, au lieu d'être déduit....la conseillère jointe ce midi a refait le nécessaire, et m'a assurée que le multi pack serait bien déduit au lieu d'être facturé, en mai, et que j'aurais le droit à une régularisation de 30 euros, j'espère que cette fois ci, tout sera bien pris en compte.
Quelqu'un a t'il eu le même souci, et existe-il un numéro à joindre, au cas où malheureusement, le souci perdurerait en mai ?
Merci beaucoup, et désolée pour le long pavé 😉
Bon jeudi à tous
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour dans ce cas seul un conseiller de l'assistance pourra vous aider à résoudre votre problème. https://assistance.sfr.fr/
et ici https://assistance.sfr.fr/contacter/ Vous pouvez aussi appeler le 1023 ou passer par les réseaux sociaux :
Lien assistance SFR messenger https://www.messenger.com/t/SFR et Lien page assistance SFR https://www.facebook.com/SFR
Lien assistance SFR twitter https://twitter.com/sfr_sav?lang=fr
ou passer par le chat offre fixe https://assistance.sfr.fr/runtime/contacter/chat-technique-fixe.html
ou le chat administratif https://assistance.sfr.fr/contacter/chat-technique-et-commercial-sfr.html
taper parler à un conseiller pour quitter le robot et parler à un humain ou une humaine.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour veuillez vérifier l'état du multipack dans tous vos espaces client fixe et mobile.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour, c'est fait, il est actif
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour dans ce cas seul un conseiller de l'assistance pourra vous aider à résoudre votre problème. https://assistance.sfr.fr/
et ici https://assistance.sfr.fr/contacter/ Vous pouvez aussi appeler le 1023 ou passer par les réseaux sociaux :
Lien assistance SFR messenger https://www.messenger.com/t/SFR et Lien page assistance SFR https://www.facebook.com/SFR
Lien assistance SFR twitter https://twitter.com/sfr_sav?lang=fr
ou passer par le chat offre fixe https://assistance.sfr.fr/runtime/contacter/chat-technique-fixe.html
ou le chat administratif https://assistance.sfr.fr/contacter/chat-technique-et-commercial-sfr.html
taper parler à un conseiller pour quitter le robot et parler à un humain ou une humaine.