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Réponse certifiée par SFR Question résolue

Remise MultiPacks facturée au lieu d'être déduite...

AurailesJackson
Contributeur en Herbe

Bonjour à tous, j'ai eu mon I phone 12 , en décembre, et ai pris le forfait 5G 220 go (le seul auquel je pouvais souscrire sans payer, en mars je n'ai même pas utilisé 100 go), et pour précision, j'ai aussi une box S f r  (A d s l entre 2011 et 2020, puis passée directement la fibre) le forfait est à 65 euros, et avec la remise multi pack (active, selon les conseillers joints) je devrais donc le payer 50 euros, hors depuis deux mois, je le paie à 65 euros. Le conseiller joint le mois dernier m'avait assurée que j'aurais, sur la facture d'avril, bien la remise en place, plus une remise en plus par rapport à l'erreur de facturation.

Mauvaise surprise ce matin, aucune remise, et le multi pack à 15 euros m'est toujours facturé, au lieu d'être déduit....la conseillère jointe ce midi a refait le nécessaire, et m'a assurée que le multi pack serait bien déduit au lieu d'être facturé, en mai, et que j'aurais le droit à une régularisation de 30 euros, j'espère que cette fois ci, tout sera bien pris en compte. 

Quelqu'un a t'il eu le même souci, et existe-il un numéro à joindre, au cas où malheureusement, le souci perdurerait en mai ? 

 

Merci beaucoup, et désolée pour le long pavé 😉 

Bon jeudi à tous 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
jnq35
Client Top Contributeur

Bonjour dans ce cas seul un conseiller de l'assistance pourra vous aider à résoudre votre problème.   https://assistance.sfr.fr/

et ici https://assistance.sfr.fr/contacter/   Vous pouvez aussi appeler le 1023 ou passer par les réseaux sociaux :

Lien assistance SFR messenger https://www.messenger.com/t/SFR et Lien page assistance SFR https://www.facebook.com/SFR

Lien assistance SFR twitter https://twitter.com/sfr_sav?lang=fr

ou passer par le chat offre fixe https://assistance.sfr.fr/runtime/contacter/chat-technique-fixe.html

ou le chat administratif https://assistance.sfr.fr/contacter/chat-technique-et-commercial-sfr.html

taper parler à un conseiller pour quitter le robot et parler à un humain ou une humaine.

 

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jnq35
Client Top Contributeur

Bonjour veuillez vérifier l'état du multipack dans tous vos espaces client fixe et mobile.

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AurailesJackson
Contributeur en Herbe

Bonjour, c'est fait, il est actif 

Réponse certifiée par SFR
jnq35
Client Top Contributeur

Bonjour dans ce cas seul un conseiller de l'assistance pourra vous aider à résoudre votre problème.   https://assistance.sfr.fr/

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