Réponse certifiée par SFR Question résolue

remboursements

dajo06
Contributeur en Herbe

VOILA 2MOIS1/2 QUE J AI RESILIE SFR  QUI AVAIT OMIS DE LA FAIRE MALGRE L ACCUSE DE RECEPTION DU 17 JUILLET IL ME DOIVENT 49 EUROS + 24.96 PLUS LE RELICAT DE JUILLET  CAR SFR AVAIT EU LE CULOT DE PRELEVER 24.96 EN JUILLET MALGRE LA RESILIATION

 

CAR CHEZ SFR CE SONT DES ZOMBIS ILS NE COMPRENNENT RIEN SAUF FAIRE DES CONTRAT  IL FAUDRAIT PEUT ETRE REMPLACER LE PERSONNEL PAR DES ROBOTS 

UN NOMME FRANCK M AVAIT REPONDU SUR MES REMBOUSEMENTS A QUEL POINT CELA TOMBE DANS X PUIQU IL N AVAIT PAS ACCES A MON DOSSIER  

SI QUELQU UN ET SERIEUX ET CAPABLE DE ME REPONDRE SOIT PAR MAIL CE QUI CACHE PLUS LE PERSONNAGE SOIT PAR HONNETETE AU XX

 

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Antony
Community Manager SFR

Bonjour @dajo06,

La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici. Je vous invite donc à prendre contact avec le service client SFR via Facebook et Twitter afin qu'un conseiller ayant accès à votre dossier puisse vous dire ce qu'il en est.

Espérant avoir pu vous aider.

Bonne journée,

Antony, Community Manager à votre écoute
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Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @dajo06,

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