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remboursements
VOILA 2MOIS1/2 QUE J AI RESILIE SFR QUI AVAIT OMIS DE LA FAIRE MALGRE L ACCUSE DE RECEPTION DU 17 JUILLET IL ME DOIVENT 49 EUROS + 24.96 PLUS LE RELICAT DE JUILLET CAR SFR AVAIT EU LE CULOT DE PRELEVER 24.96 EN JUILLET MALGRE LA RESILIATION
CAR CHEZ SFR CE SONT DES ZOMBIS ILS NE COMPRENNENT RIEN SAUF FAIRE DES CONTRAT IL FAUDRAIT PEUT ETRE REMPLACER LE PERSONNEL PAR DES ROBOTS
UN NOMME FRANCK M AVAIT REPONDU SUR MES REMBOUSEMENTS A QUEL POINT CELA TOMBE DANS X PUIQU IL N AVAIT PAS ACCES A MON DOSSIER
SI QUELQU UN ET SERIEUX ET CAPABLE DE ME REPONDRE SOIT PAR MAIL CE QUI CACHE PLUS LE PERSONNAGE SOIT PAR HONNETETE AU XX
Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Certaines données de votre message ont été modifiées car elles vous appartiennent. Pour des raisons de sécurité et de confidentialité (CGU), nous vous invitons à ne pas communiquer des informations qui vous sont personnelles.
Votre message a été masqué car il ne correspond pas aux CGU de la Communauté SFR. Nous vous invitons à les consulter et les respecter dans votre activité.
Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !
Résolu !
Solutions approuvées
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Bonjour @dajo06,
La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici. Je vous invite donc à prendre contact avec le service client SFR via Facebook et Twitter afin qu'un conseiller ayant accès à votre dossier puisse vous dire ce qu'il en est.
Espérant avoir pu vous aider.
Bonne journée,
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Bonjour @dajo06,
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