Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page

Remboursements promis non effectués

Gwendy12
Visiteur

Ben voilà 20 ans que je suis une fidèle sfr et je viens de me faire bien mais bien arnaquer .On me démarche pour changer de mobile  (400 eu environ )avec un réengagement de 24 mois : 200 eu plus une facilité de paiement 8ex24 bon ok ... jusqu’a là tout va bien mais surtout il me dit ( plusieurs fois ) que je vais être REMBOURSÉE sous forme de déduction sur mes factures de la somme de 100e et qu’il m’offre 10eu de remise pendant 24 mois  sur mon forfait donc dans ma tête ça fait un tel à 100euro sans changer mon forfait !!! Et la ben rien de tout ça mon forfait à augmenté de 8e car une remise éco de 10e a sautée et pas de déduction sur facture !! j’ai donc appelé le service client et l’offre des 100e était que pour les ouvertures de lignes et pas en renouvellement ,j’ai envoyé un courrier en AR et réponse de mon courrier , ils me demandent des justificatifs de tout ça ( j’aurais dû enregistrer ) ( je ne peut pas me rétracter  ça fait 20 jours )donc demain je contacte la DGCCRF ainsi que mon service juridique et je ferais également un dépôt de plainte !!!

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Son titre a été modifié pour une meilleure compréhension. Votre message a été masqué car il ne correspond pas aux CGU du Forum SFR. Nous vous invitons à les consulter et les respecter dans votre activité.  Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. 

3 RÉPONSES 3
Pia
Contributeur Confirmé

Bonjour @Gwendy12

Je suis vraiment navrée d'apprendre votre situation. Avez-vous reçu un mail récapitulatif de votre commande ? Normalement, toute proposition de commande doit être valider par vous-même via ce mail.

Je vous souhaite une belle journée. 🙂

Pia, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Gwendy12
Visiteur

Non c’est écrit nul part , quand je lui ai demandé , il m’a dit que l’offre 100eu serait automatiquement déduite de mes factures et que j’aurais juste 8e à payer pendant 3/4 mois environs ... j’ai fais confiance ...j’ai appelé le siège sfr ce matin , ils ont rien voulu savoir ... j’ai donc contacté  les services des consommateurs et la DGCCRF  😜 

Pia
Contributeur Confirmé

Re-bonjour @Gwendy12

Je vous remercie pour ce retour.
J'espère que la situation s'arrangera rapidement,

Bonne journée. 🙂

Pia, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus