Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR

remboursements non effectués comme promis

sophiech04
Visiteur

bonjour, j'ai un souci. qui s'élève à 2 x 49€ tout de même. SFR a plusieurs reprises m'a confirmé que je serai bien remboursé d'une part de 49€ de fraise d'ouverture de ligne, qu'on m'avait dit que je n'aurais pas a payé en venant chez eux. ça a été validé par leur service, dit de vive voix (je leur avais dit d'écouter l'enregistrement pour prouver que ça ne m'avait pas été dit au moment de l'accord commercial, c'était de la tromperie. bref, c'était sensé être arrangé) et c'était confirmé lors d'autres échanges par d'autres conseillers (oui je fais répéter car manque de confiance. et ça se comprend...). et également des 49€ d'offre de remboursement. j'étais en retard d'un jour, là idem, on ne m'avait pas dit le délai à respecter. mais la conseillère m'a dit qu'en envoyant en LRAR un courrier, sans problème je serai remboursée du montant sans problème, elle le garantissait, ainsi que des frais de LRAR. elle a été compréhensive puisqu'à un jour près, SFR ne pouvant s'en occuper par mail et devant aller à la Poste par temps de COVID, étant ) risque et sans transport à cause d'une entorse... bref... elle me l'a affirmé. encore une fois, je me suis dit de faire enfin confiance... et là facture. bim, pas de remboursement, pas de parole tenue, pas d'information. au téléphone tout est ok, mais c'est du mensonge à force?! on se **bleep** de moi clairement. je trouve ça honteux. je ne pensais pas qu'SFR en était à ce point. que je regrette de m'être fait berner comme une débutante. j'attends des réponses... SFR, si par hasard vous me lisez... j'aimerais bien un suivi... un rappel... une info... un oui c'est bien, mais que je vois le résultat sur les factures serait mieux. comment faire confiance. les personnes à qui j'en parle sont interloqués du temps que ça prend... quand même, ça devrait être réglé depuis. je suis dépitée. je vais devoir passer à nouveau la journée au téléphone. pour avoir un oui et attendre de voir dans un mois si j'ai été ENFIN prise au sérieux ou pour juste un compte à débiter. si ce n'est pas réglé rapidement, je me casse au bout de l'année d'engagement. marre des paroles non tenues. 

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Léa
Contributeur Elite

Bonjour @sophiech04 et bienvenue sur la Communauté SFR,

Je suis vraiment navrée pour vous et je ne peux que comprendre votre déception compte tenu de la situation que vous m'énoncez... 😕

Malheureusement, j'ai bien peur que la Communauté ne soit pas en mesure de vous venir en aide. Vous devez nécessairement passer par un conseiller qui a accès à votre dossier pour régulariser la situation. Je vous encourage donc à vous rapprocher du Service Client via différents canaux :

- Par téléphone au 1023

- Sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter)

- En demandant un rappel gratuit via l'application mobile SFR & Moi (rubrique Assistance)

Les Chat sont eux indisponibles en raison des mesures sanitaires prises dans le cadre du COVID-19.

Belle journée à vous.

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus