Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Remboursement sur prochaines factures

Norman54
Visiteur

Bonjour,

 

après un problème sur ma box, l’assistance décide de changer ma box.

j’en reçois une nouvelle mais il continue d’avoir des problèmes pendant 10 jours et doit user de la précédente.

Entre temps, je me fais hospitaliser et je previens meme sfr que j’aurais du retard sur le retour de mon matériel.

peut importe on me facture 300€

la box est bien renvoyé 

et aujourd’hui sur mon compte sfr j’ai bien une facture de -300€

 

le hic, c’est que c’est remboursé sur mes prochaines factures? Avec un forfait a 30€/mois je viens d’avancer une année de paiement à SFR c’est ça ? Alors que je suis même plus engagé ? J’aimerais récupérer ces 300€ directement ? 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @Norman54,

 

Navré d'apprendre cela. Le remboursement se fait en effet sur vos prochaines factures. Pour savoir si une autre solution est possible, je vous invite à contacter le service client au 1023 pour en parler avec un conseiller. La Communauté SFR étant une plate-forme d'entraide entre utilisateurs sur laquelle le service client n'est pas présent, nous ne pouvons pas accéder à votre dossier et agir sur ce genre de problématique, désolé.

 

J'espère que la situation s'arrangera rapidement,

 

Bonne journée.

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @Norman54,

 

Navré d'apprendre cela. Le remboursement se fait en effet sur vos prochaines factures. Pour savoir si une autre solution est possible, je vous invite à contacter le service client au 1023 pour en parler avec un conseiller. La Communauté SFR étant une plate-forme d'entraide entre utilisateurs sur laquelle le service client n'est pas présent, nous ne pouvons pas accéder à votre dossier et agir sur ce genre de problématique, désolé.

 

J'espère que la situation s'arrangera rapidement,

 

Bonne journée.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus