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Remboursement sur prochaines factures
Bonjour,
après un problème sur ma box, l’assistance décide de changer ma box.
j’en reçois une nouvelle mais il continue d’avoir des problèmes pendant 10 jours et doit user de la précédente.
Entre temps, je me fais hospitaliser et je previens meme sfr que j’aurais du retard sur le retour de mon matériel.
peut importe on me facture 300€
la box est bien renvoyé
et aujourd’hui sur mon compte sfr j’ai bien une facture de -300€
le hic, c’est que c’est remboursé sur mes prochaines factures? Avec un forfait a 30€/mois je viens d’avancer une année de paiement à SFR c’est ça ? Alors que je suis même plus engagé ? J’aimerais récupérer ces 300€ directement ?
Résolu !
Solutions approuvées
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Bonjour @Norman54,
Navré d'apprendre cela. Le remboursement se fait en effet sur vos prochaines factures. Pour savoir si une autre solution est possible, je vous invite à contacter le service client au 1023 pour en parler avec un conseiller. La Communauté SFR étant une plate-forme d'entraide entre utilisateurs sur laquelle le service client n'est pas présent, nous ne pouvons pas accéder à votre dossier et agir sur ce genre de problématique, désolé.
J'espère que la situation s'arrangera rapidement,
Bonne journée.
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Bonjour @Norman54,
Navré d'apprendre cela. Le remboursement se fait en effet sur vos prochaines factures. Pour savoir si une autre solution est possible, je vous invite à contacter le service client au 1023 pour en parler avec un conseiller. La Communauté SFR étant une plate-forme d'entraide entre utilisateurs sur laquelle le service client n'est pas présent, nous ne pouvons pas accéder à votre dossier et agir sur ce genre de problématique, désolé.
J'espère que la situation s'arrangera rapidement,
Bonne journée.