Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page

Remboursement SFR

filipg07
Visiteur

Bonjour,

Je vous explique mon problème un peu complexe...

J'ai souscris à l’offre SFR Box + High Tech Fibre Premium le 08.08.2024, un technicien est venu 2 semaines plus tard avec les équipements pour installer la box, mais malheureusement le local fibre est complètement infesté de rats, ce qui l’obligea à ne pas installer la fibre et la box, il est donc reparti avec tous les équipements.

J’ai contacté SFR pour trouver une solution mais aucune solution n’était possible, raison pour laquelle nous avons décidé de résilier d’un commun accord.

Après plus d’un mois à attendre le remboursement, j’ai donc contacté le service résiliation SFR début octobre afin d’en savoir un peu plus. Le conseiller que j’ai eu m’a confirmé que mon remboursement de 128 euros devait être effectif depuis le 02.09.24 mais qu’effectivement il n'a pas été fait. Il m’a donc donné une adresse postale afin de réclamer mon remboursement, ce que j'ai fait en octobre, novembre et décembre. Toutes les réponses que j'ai eu me disaient que j'allais être remboursé dans les prochains jours, mais comme vous le voyez si je suis la à poster ce message c'est que ce n'est toujours pas le cas.

Je n’ai aucun équipement SFR à ma disposition, j’avais la Box de poche 4G mais que j’ai renvoyé depuis le mois d’août et qui a bien été reçu de leur côté (et confirmation par SMS et mail de leur part).

Je ne sais plus quoi faire, cela fait depuis le mois d’août que j'attends mon remboursement. 

Que dois-je faire?

Cordialement.

1 RÉPONSE 1
AlaeT
Community Manager SFR

Bonjour @filipg07 et bienvenue dans la communauté d’entraide SFR,

Concernant le remboursement que vous n'avez toujours pas perçu, permettez-moi d'enquêter auprès du Service Commercial SFR qui se chargera de revenir vers vous dans les meilleurs délais.

Bon après-midi.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus