- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Remboursement prélèvement commande annulée
Bonjour
j’ai annulé une commande d’abonnement mobile et on m’a prélevé 48€ pour une première facture.
quand vais-je être remboursée.
on m’a bien remboursée les 51€ de frais mais pas cette facture de prélèvement
Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @soizicco01,
Dans ce cas-là, je vous invite à faire un point directement avec le tchat traitant des problématiques commerciales pour les abonnés à une offre Mobile SFR.
En vous souhaitant une bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @soizicco01
À quoi correspondent ces 48 € qui vous sont prélevés ? Votre forfait + la facilité de paiement ?
Quel est le détail mentionné sur votre facture ?
En attendant votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour
il s’agit du prélèvement du premier mois de forfait. Or, ayant annulé la commande, je n’ai pas du tout utilisé le forfait puisque j’ai retourné la puce et l’appareil dès réception.
bien à vous
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @soizicco01,
Dans ce cas-là, je vous invite à faire un point directement avec le tchat traitant des problématiques commerciales pour les abonnés à une offre Mobile SFR.
En vous souhaitant une bonne journée.