Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Remboursement prélèvement commande annulée

soizicco01
Visiteur

Bonjour 

j’ai annulé une commande d’abonnement mobile et on m’a prélevé 48€ pour une première facture.

quand vais-je être remboursée.

on m’a bien remboursée les 51€ de frais mais pas cette facture de prélèvement 

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Contributeur Elite

Bonjour @soizicco01,
Dans ce cas-là, je vous invite à faire un point directement avec le tchat traitant des problématiques commerciales pour les abonnés à une offre Mobile SFR.

En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


3 RÉPONSES 3
Yann
Contributeur Elite

Bonjour @soizicco01 

À quoi correspondent ces 48 € qui vous sont prélevés ? Votre forfait + la facilité de paiement ? 
Quel est le détail mentionné sur votre facture ?

En attendant votre retour, je vous souhaite une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


soizicco01
Visiteur

Bonjour 

il s’agit du prélèvement du premier mois de forfait. Or, ayant annulé la commande, je n’ai pas du tout utilisé le forfait puisque j’ai retourné la puce et l’appareil dès réception.

bien à vous 

Réponse certifiée par SFR
Yann
Contributeur Elite

Bonjour @soizicco01,
Dans ce cas-là, je vous invite à faire un point directement avec le tchat traitant des problématiques commerciales pour les abonnés à une offre Mobile SFR.

En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus