Réponse certifiée par SFR Question résolue

Remboursement numericable

stephanieam02
Visiteur

Bonjour,

Voilà maintenant 6 mois que SFR Numericable doit me rembourser 236€, 2 chèques sont soi-disant partis à mon adresse et je ne les ai jamais reçus ! Il m'est maintenant demandé d'y renoncer... Un virement sur mon compte serait le plus simple, non ? J'ai appelé le 12/04/2023 puis le 16/04/2023, on me dit que je serai rappelée dans les 72 heures et rien... j'ai l'impression que l'on se fiche vraiment de moi. Comment faire ? 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
jnq35
Client Top Contributeur

Bonjour le remboursement doit provenir de numericable ou de SFR. Car ce son deux service client totalement différent et indépendant. Avez vous appelé numericable et non SFR ?

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8
6 RÉPONSES 6
Réponse certifiée par SFR
jnq35
Client Top Contributeur

Bonjour le remboursement doit provenir de numericable ou de SFR. Car ce son deux service client totalement différent et indépendant. Avez vous appelé numericable et non SFR ?

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ericdu01
Visiteur

Bonjour.

Je rencontre actuellement le même problème que vous.

Depuis 6 mois le 39 90 me dit vous serez rappellé dans la journée et rien.

Comment avez vous procédé pour résoudre vôtre problème ?

Je ne sais plus trop quoi faire entre ceux qui me raccroche au nez et ceux qui font semblant de taper sur leurs clavier je suis au bout.

jeanfi03
Contributeur Elite

Bonjour @ericdu01 ,

Bienvenue sur La Communauté SFR,

 Faut tout essayer : 

DIGITEAM Numericable  @SAV_Numericable  
 
 Si non faut continuer a contacter plusieurs fois le Chat dans votre Espace Client ou au 3990.
 Essayez vous verrez bien ?     via le Chat :     Accédez à l'assistance   

Bonne chance.
Cordialement,
JE.
Pour résoudre  vos problèmes, SFR & Moi.

 

 
 
 
ericdu01
Visiteur

Merci pour votre réponse.

Malheureusement le tweeter Numericable et fermé, assistance Numericable renvoie vers SFR qui ne peut rien pour moi...

Je pense me rapprocher d,une association de consommateurs.

Je me rend compte que je ne suis pas le seul dans se cas.

Merci encore pour votre accueil et votre réponse passé un bonne journée.

jeanfi03
Contributeur Elite

@ericdu01 ,

si non  il y a 

Numericable Service Client
TSA 6100092894, Nanterre Cedex 9

ou 

  • par courrier postal à : SFR Service Client, TSA 10101, 69947 LYON CEDEX 20.
  •  mais le mieux reste le 3990   un samedi matin  plusieurs fois ,    
Ilan
Community Manager SFR

Bonjour @ericdu01, je vous souhaite la bienvenue sur la Communauté SFR.


Comme indiqué par @jeanfi03  (merci pour ton intervention), je vous suggère de vous tourner à nouveau vers le 3990 qui est le point de contact principal de Numéricable.


Il n'y a qu'eux qui puissent faire avancer la situation, car comme noté par @jnq35  plus haut, le Service Client SFR et le Service Client Numéricable sont indépendants.


Rassurez-vous, je suis sûr qu'une solution vous sera apportée rapidement en les contactant à nouveau.


Passez une belle journée 🙂

Ilan, Community Manager à votre écoute

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