- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Remboursement non reçu
Bonjour,
Une facture du 10/05 indique qu'un remboursement doit être effectué sur mon compte.
J'ai reçu un SMS le 12/05 indiquant qu'un remboursement sera effectué sur mon compte dans un délai de 2 semaines.
A ce jour aucun remboursement du montant a été reçu sur mon compte. J'ai appelé un conseiller qui m'a indiqué que le remboursement avait été fait le 25/05/2024.
Je n'ai pourtant rien reçu et apparemment ils vont investiguer et m'indique d'attendre désormais jusqu'au 20/06.
Je rappelle toutes les semaines et chaque semaine on rajoute un délai supplémentaire.
Le conseiller m'a dit aujourd'hui que je devrai envoyer le cas échéant un justificatif de non remboursement.
Tout cela n'est pas très clair, si le remboursement n'a pas été effectué vous devez le voir de votre côté non ? Puisque je n'ai pas été crédité, vous n'avez pas été débité cela semble logique.
Je n'ai en plus pas la possibilité de vous envoyer ce justificatif par courrier, je pourrai vous l'envoyer par mail mais apparemment cela n'est pas possible.
On est donc dans une situation ou je suis complètement bloqué.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @raphaelpa02 et bienvenue sur la Communauté SFR d'Entraide,
Afin de faire un point sur la situation liée à ce remboursement, je vous suggère de prendre contact avec un conseiller traitant des questions commerciales et administratives. Pour cela, rendez-vous sur votre application mobile SFR & Moi.
Depuis la rubrique Aide, choisissez de Poser une question commerciale. Ainsi, vous serez directement mis en relation avec un conseiller qui, en accédant à votre dossier, pourra vous aider et vous renseigner.
Bonne journée à vous.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour
J'ai exactement le même problème que vous.
J'attends depuis un mois le remboursement d'une facture suite à la résiliation d'une ligne et on me balade en me disant qu'ils font remonter l'information au service expertise et d'attendre encore un peu et d'être patiente.
Mais ma patience a des limites et je crois que je vais résilier également mon abonnement fibre car je n'aime pas être prise pour une bille...
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @sev3474,
Je vous ai envoyé un message privé. Pour le consulter, cliquez sur votre profil (en haut à droite où est affiché votre pseudo) puis suivez Ma Messagerie.
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Même problème !
J'ai effectué l'achat d'un iphone 13 le 27 janvier. Dés le lendemain, j'ai effectué une rétractation avec le formulaire demandé. Je n'ai donc pas été chercher l'iphone et je ne l'ai jamais eu en possession. J'ai appelé plusieurs fois pour savoir quand est-ce que j'allais être remboursé et on me répond toujours qu'ils n'ont toujours pas reçu le téléphone. Il doit être retourné par chronopost. Cela fait déjà plus d'un mois. Je n'en peux plus.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @corinnehu02 et bienvenue sur notre Communauté,
Vous avez posté sur un sujet remontant à 2024. Aussi, je vous invite à partager votre problématique ou votre besoin dans un nouveau sujet afin de lui apporter plus de visibilité. 🙂
Je verrouille donc ce topic et vous souhaite une bonne journée !