Réponse certifiée par SFR Question résolue

Remboursement matériel

aureliegi04
Visiteur

Bonjour, en 2019 nous ava'os souscrit une offre box sfr adsl et nous avons donné 75 euros pour le prêt du matériel et en mai 2021 nous sommes passés à la fibre sfr. Nous avons pour cela dû changer de compte afin de pouvoir profiter de l offre fibre. Lors de l installation de la box fibre, on nous a dit que la caution de 75 euros était maintenant sur le nouveau matériel. Et en 2022 nous avons résilié après un an d engagement et renvoyé le matériel mais nous n avons pas eu de remboursement.

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @aureliegi04,


 Je comprends votre désarroi, sachez que La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici. Je vous invite donc, comme mentionné précédemment, à faire part de votre situation à un webconseiller SFR via Facebook et Twitter, ce dernier pourra vous en dire plus.


Belle journée !

Magali, Community Manager à votre écoute
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @aureliegi04,


 Je comprends votre désarroi, sachez que La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici. Je vous invite donc, comme mentionné précédemment, à faire part de votre situation à un webconseiller SFR via Facebook et Twitter, ce dernier pourra vous en dire plus.


Belle journée !

Magali, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus