Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page

Remboursement jeu sfr

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour je vien d'acheter, sans le vouloir un jeux Sfr à 29,99€ ( éditeur Sfr ). Un jeu qui c'était installé  tout seul sur mon téléphone d'ailleurs. Je souhaite savoir comment  me faire rembourser. Pourriez-vous m'indiquer la marche à suivre ?

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

6 RÉPONSES 6
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @utilisateur_supprimé,

Je vous invite à contacter un conseiller par le canal de votre choix, au 1023 ou sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) pour lui expliquer la situation.

Bonne journée.

utilisateur_supprimé
Non applicable

Sérieusement ? C'est si compliqué que sa pour avoir un remboursement ? Je n'est ni Facebook ni Twitter, de plus je suis au travail... écoutez vos jeux s'installe tous seul sur mon téléphone, en y jouant une page s'ouvre de manière  inopinée et me fais fais acheter un jeux à 29€99 !!!! C'est  quasiment le prix de mon forfait ! Et je dois faire des tonne de démarche pour me faire rembourser  c'est une blague ?! Ecoutez vous allez vous débrouiller  pour me trouver une solution. Car il est plus simple pour moi de résilier  mon contrat  que de faire toute ces démarches  pour un remboursement ! Donc soit vous trouvez  une solution soit je vous laisse ces 29€99 mais je ferai résilier  mon forfait téléphone et internet. 

Robert26
Contributeur Elite

@utilisateur_supprimé, la Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique n'y sont pas présents, et nous ne pouvons pas accéder à votre dossier.

Personne ici ne pourra procéder au remboursement que vous demandez, et vous devez donc en effet contacter un conseiller. C'est la marche à suivre, comme vous l'avez demandé.

Bonne journée.

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour je viens d'acheter, sans le vouloir un jeux Sfr à 29,99€ ( éditeur Sfr ). Un jeu qui c'était installé  tout seul sur mon téléphone d'ailleurs. Je souhaite savoir comment  me faire rembourser. Pourriez-vous m'indiquer la marche à suivre ?

Cette façon d'agir est inadmissible. On se retrouve avec des jeux payants sans vouloir quoi que ce soit.

audreyma01
Visiteur

J ai eu le même problème hier soir. Sois un jeu plus un abonnement je trouve honteux qu il y es pas un code ou quelque chose a nous faire valider avant de nous faire payer quand effectivement un enfant joue avec votre téléphone et que cela me débité immédiatement l argent. Et me préviens avec un SMS qu il vien de souscrire.! Malheureusement trop tard. J espère être remboursé et ne pas payer tous les mois l abonnement

Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @utilisateur_supprimé et @audreyma01,

Comme indiqué, vous devez contacter un conseiller au 1023 ou sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) pour demander le remboursement.

Sachez que vous pouvez gérer les possibilités d'achats de ce genre sur votre Espace Client ou l'application mobile SFR & Moi, comme indiqué sur cette page de l'Assistance SFR.

ass_blocage_appels_surtaxex_personnalisation.png

Bonne journée.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus