Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Remboursement frais de resiliation

Nassthebass
Visiteur

Bjr 

Je suis bien les instructions pour bénéficier de l offre de remboursement des frais de resiliation de mon ancien opérateur.  Une fois connecté à mon compte l offre, pour valide, n est plus accessible. La fonction "profiter de l offre" a disparu.

Comment y remédier ?

Merci

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @Nassthebass,


Je vous invite dans un premier temps à tenter de nouveau la direction vers le lien mais en changeant de navigateur. Vérifiez à bien désactiver les cookies, voir vous n’êtes pas sous VPN et si votre navigateur est bien à jour.

Assurez-vous aussi des dates, et que l'offre soit encore d'actualité.


Bien à vous,

Magali, Community Manager à votre écoute
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @Nassthebass,


Je vous invite dans un premier temps à tenter de nouveau la direction vers le lien mais en changeant de navigateur. Vérifiez à bien désactiver les cookies, voir vous n’êtes pas sous VPN et si votre navigateur est bien à jour.

Assurez-vous aussi des dates, et que l'offre soit encore d'actualité.


Bien à vous,

Magali, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus