Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Remboursement frais de résiliation

mitouz
Contributeur en Herbe

Bonjour 

J'ai résilié Bouygues Telecom pour passer chez SFR. Il était question d'avoir un remboursement des frais de résiliation BBOX jusqu'à un montant de 100€. 

J'ai eu 59€ de frais de résiliation, quelles sont les étapes pour bénéficier du remboursement? à qui dois-je envoyer la facture?

Merci par avance. 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @mitouz,

Bienvenue sur la Communauté SFR !

 

Afin de pouvoir bénéficier des offres de remboursement des frais de résiliation je vous invite à suivre la démarche suivante :

Connectez-vous sur odr.sfr.fr dans les 60 jours suivant votre achat.
- Sélectionnez l’offre de remboursement concernée
- Saisissez votre identifiant et mot de passe SFR
- Saisissez votre adresse e-mail ainsi que votre numéro de mobile pour être tenu informé de l’avancement de votre dossier


Pièces justificatives à fournir avec votre demande de remboursement :
- Une copie de toutes les pages de la facture de clôture de votre précédent fournisseur d’accès internet
datant de moins de 3 mois, mentionnant les frais liés à la rupture de votre engagement.
- Validez votre demande.


Il ne sera répondu à aucune demande envoyée par courrier

 

Vous bénéficierez ensuite de votre remboursement par avoir sur votre ou vos prochaines factures dans un délai de 5 semaines à compter de la date de réception de votre demande.

Retrouvez toutes les informations nécessaires en sélectionnant "+ d'informations" lorsque vous sélectionnez votre offre de remboursement.

 

Restant disponible au besoin.

Belle journée !

 

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @mitouz,

Bienvenue sur la Communauté SFR !

 

Afin de pouvoir bénéficier des offres de remboursement des frais de résiliation je vous invite à suivre la démarche suivante :

Connectez-vous sur odr.sfr.fr dans les 60 jours suivant votre achat.
- Sélectionnez l’offre de remboursement concernée
- Saisissez votre identifiant et mot de passe SFR
- Saisissez votre adresse e-mail ainsi que votre numéro de mobile pour être tenu informé de l’avancement de votre dossier


Pièces justificatives à fournir avec votre demande de remboursement :
- Une copie de toutes les pages de la facture de clôture de votre précédent fournisseur d’accès internet
datant de moins de 3 mois, mentionnant les frais liés à la rupture de votre engagement.
- Validez votre demande.


Il ne sera répondu à aucune demande envoyée par courrier

 

Vous bénéficierez ensuite de votre remboursement par avoir sur votre ou vos prochaines factures dans un délai de 5 semaines à compter de la date de réception de votre demande.

Retrouvez toutes les informations nécessaires en sélectionnant "+ d'informations" lorsque vous sélectionnez votre offre de remboursement.

 

Restant disponible au besoin.

Belle journée !

 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus