Réponse certifiée par SFR Question résolue

Remboursement frais de résiliation

rabihabo01
Visiteur

Bonjour,

 

j'ai quitté free pour passé chez SFR le 17/10/2022 et malgré l'envoi de l'offre de remboursement envoyé pour la période du 18/10/2022 au 21/11/2022 à ce jour aucun remboursement, après plusieurs appel au 1023 des réponses les plus loufoques : remboursement dans 5 mois, cela sera déduis de vos prochaines factures etc. SI à cela on rajoute les coupures journalières je pense que sans un remboursement rapide de mes frais de résiliation ainsi qu'un dédommagement pour les coupures nous nous dirigeons vers une résiliations BOX et Téléphonie

Cordialement        

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @rabihabo01,


 Concernant votre offre de remboursement, je vous invite à consulter le sujet : Comment valider mon offre de remboursement SFR ? Des pistes pour vous aider à débloquer la situation vous y seront proposées.

En vous souhaitant une bonne journée !

Magali, Community Manager à votre écoute
2 RÉPONSES 2
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @rabihabo01,


 Concernant votre offre de remboursement, je vous invite à consulter le sujet : Comment valider mon offre de remboursement SFR ? Des pistes pour vous aider à débloquer la situation vous y seront proposées.

En vous souhaitant une bonne journée !

Magali, Community Manager à votre écoute
alainmu04
Visiteur

bjr  Je pense que ? ca pas été une bonne idée de passer chez SFR - ils sont tres forts en belle promesses  Mais.....

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus