
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Remboursement frais de résiliatio
Bonjour
Je n'arrive pas à acceder à l'offre de remboursement des frais de résiliation, alors que j'ai bien une offre fibre :
Page inaccessible
Le contenu que vous souhaitez consulter est réservé aux clients ayant souscrit à une offre mobile ou ADSL/Fibre.
Comment faire ?
Le numéro d'appel est injoignable ...
Merci
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Mathilde.88,
Au regard de la situation je vous invite donc à prendre contact avec le service client SFR via le 1023 afin de faire part de la situation à un conseiller qui vous accompagnera dans la résolution de ce malentendu.
Espérant avoir pu vous aider.
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Mathilde.88,
Au regard de la situation je vous invite donc à prendre contact avec le service client SFR via le 1023 afin de faire part de la situation à un conseiller qui vous accompagnera dans la résolution de ce malentendu.
Espérant avoir pu vous aider.
Bonne journée.