- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Remboursement frais de mise en service et résiliation
Bonjour, je viens vous demander votre aide suite à un problème avec le service SFR.
Il s'avère qu'en Mai dernier, SFR m'a contacté pour souscrire à une nouvelle box (fin de mon engagement).
Plusieurs techniciens sont venus et n'ont pas pu effectuer le raccordement car quelqu'un était sur ma prise semble t-il.
Le dernier technicien ne sait pas présenté à l'heure convenue, je n'étais donc pas disponible.
Suite à cela le problème à persister 3 mois ce a quoi SFR m'annonce que je dois mettre fin à mon contrat et en refaire un nouveau.
Deux appels sur 2 semaines consécutives on m'annonce qu'on ne peut pas me faire de migration puisque je suis "grisé" sur leur application.
Lors du 3ème appel on m'explique que la solution est de souscrire a un nouvel abonnement et de resilier l'ancien en demandant au service en charge de résiliation de ne pas me facturer la résiliation et les frais de mise en service. J'ai donc (suite aux conseils reçu au téléphone par SFR) souscrit à une nouvelle offre mais on m'a expliqué qu'il n'était pas possible de me rembourser les frais en question... Que dois-je faire ?
Merci d'avance,
Mathis
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Madethis
Ce n'est pas normal comme situation. Afin de demander une régularisation sur votre facturation, suite à cette installation qui ne s'est pas finalisée, je vous invite à relancer et à insister auprès du Service Client SFR. Pour ce faire, je vous conseille de joindre un conseiller traitant des questions commerciales et administratives. Pour ce faire, passez par le tchat. Un conseiller ayant la main sur votre dossier pourra vous renseigner et vous guider vers une régularisation.
En vous souhaitant une bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Madethis
Ce n'est pas normal comme situation. Afin de demander une régularisation sur votre facturation, suite à cette installation qui ne s'est pas finalisée, je vous invite à relancer et à insister auprès du Service Client SFR. Pour ce faire, je vous conseille de joindre un conseiller traitant des questions commerciales et administratives. Pour ce faire, passez par le tchat. Un conseiller ayant la main sur votre dossier pourra vous renseigner et vous guider vers une régularisation.
En vous souhaitant une bonne journée.