- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Remboursement frais après rétractation
Bonjour,
Le 01 janvier j'avais fait un changement de forfait, puis je me suis rétractée auprès du service client sfr.
Sauf que je n'ai pas eu le remboursement des 50€ que j'ai payé par carte bancaire comme frais de changement de forfait.
J'ai ensuite fait un nouveau changement vers SFR RED et là c'est la catastrophe, l'assistance me demande de contacter le 1023 et le 1023 ne me prends pas parce que je suis cliente red et je me retrouve dans une boucle où j'ai pas le moyen de demander le remboursement de ces 50€.
Comment faire svp?
Merci
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir @fadoua80
Tu as la possibilité de contacter un conseiller SFR sur les réseaux sociaux :
- https://www.messenger.com/t/SFR
Cordialement
On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir @fadoua80
Tu as la possibilité de contacter un conseiller SFR sur les réseaux sociaux :
- https://www.messenger.com/t/SFR
Cordialement
On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres