Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Remboursement frais après rétractation

fadoua80
Visiteur

Bonjour,

Le 01 janvier j'avais fait un changement de forfait, puis je me suis rétractée auprès du service client sfr.

Sauf que je n'ai pas eu le remboursement des 50€ que j'ai payé par carte bancaire comme frais de changement de forfait.

J'ai ensuite fait un nouveau changement vers SFR RED et là c'est la catastrophe,  l'assistance me demande de contacter le 1023 et le 1023 ne me prends pas parce que je suis cliente red et je me retrouve dans une boucle où j'ai pas le moyen de demander le remboursement de ces 50€.

Comment faire svp?

Merci 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonsoir @fadoua80 

 

Tu as la possibilité de contacter un conseiller SFR sur les réseaux sociaux :

https://www.messenger.com/t/SFR

SAV Twitter

 

Cordialement 


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonsoir @fadoua80 

 

Tu as la possibilité de contacter un conseiller SFR sur les réseaux sociaux :

https://www.messenger.com/t/SFR

SAV Twitter

 

Cordialement 


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus