- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
REMBOURSEMENT FACTURE
BONJOUR
J AI PAYE A TORD UNE FACTURE DE 31 EUROS SUITE A UNE ERREUR DE LEUR SERVICE J AI REFUSE J AI EU LA LIGNE COUPEE
JE DEMANDE LE VIREMENT DE CEMONTANT CAR J AI EU FORFAIT A 0 PENDANT 10 MOIS DU COUP JE VAIS ATTENDRE COMBIEN DE TEMPS AVANT D AVOIR CE VIREMENT
PEUT ON JOINDRE UN SERVICE CONTENTIEUX
MERCI DE VOTRE AIDE
Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @murielsa04,
C'est en effet une situation qui nécessite l'intervention d'un conseiller. Pour cela, je vous invite à passer par les réseaux sociaux Facebook ou Twitter. Il pourra accéder à votre dossier et faire le nécessaire avec vous :).
Bonne journée !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @murielsa04,
C'est en effet une situation qui nécessite l'intervention d'un conseiller. Pour cela, je vous invite à passer par les réseaux sociaux Facebook ou Twitter. Il pourra accéder à votre dossier et faire le nécessaire avec vous :).
Bonne journée !