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Réponse certifiée par SFR Question résolue

remboursement facture car trop perçu SFR

adelineca01
Visiteur

bonjour

j'ai payé par carte bleue la facture de mon conjoint *****

le paiement par la plate forme de ma banque s'est stoppé au moment de la validation du paiement

on a donc renouvelé le paiement par carte une seconde fois

sauf que j'ai été débité deux fois de la somme sur mon compte bancaire

comment faire pour être remboursée sur mon compte bancaire?

merci pour votre retour

Cordialement

A.C

 

Edit CM : Pour votre sécurité, merci de ne pas divulguer d'informations personnelles (nom de famille, adresse exacte, numéro de téléphone, adresse mail, référence de contrat...).

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @adelineca01,


Vous avez raison de nous écrire. Je vais vous orienter vers un interlocuteur qui sera en mesure de prendre en charge votre situation.

En contactant un conseiller sur les réseaux sociaux ( Facebook ou Twitter) vous pourrez faire un point sur ce trop perçu, ce dernier prendra en charge le remboursement 😉

Belle journée !


Magali, Community Manager à votre écoute
3 RÉPONSES 3
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @adelineca01,


Vous avez raison de nous écrire. Je vais vous orienter vers un interlocuteur qui sera en mesure de prendre en charge votre situation.

En contactant un conseiller sur les réseaux sociaux ( Facebook ou Twitter) vous pourrez faire un point sur ce trop perçu, ce dernier prendra en charge le remboursement 😉

Belle journée !


Magali, Community Manager à votre écoute
adelineca01
Visiteur

Bonjour

comment procéder dans ce cas pour échanger via facebook?

car sur messenger l'interlocuteur qui répond aux messages est un robot

bonne journée

adeline canet

Magali
Contributeur Elite

Bonjour @adelineca01,


C'est bien une conversation messenger qu'il faut entamer en effet, expliquer par message votre problématique puis un conseiller prendra en charge votre conversation et vous répondra dans les meilleurs délais 😉


Bien à vous, 

Magali, Community Manager à votre écoute

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