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remboursement facture car trop perçu SFR
bonjour
j'ai payé par carte bleue la facture de mon conjoint *****
le paiement par la plate forme de ma banque s'est stoppé au moment de la validation du paiement
on a donc renouvelé le paiement par carte une seconde fois
sauf que j'ai été débité deux fois de la somme sur mon compte bancaire
comment faire pour être remboursée sur mon compte bancaire?
merci pour votre retour
Cordialement
A.C
Edit CM : Pour votre sécurité, merci de ne pas divulguer d'informations personnelles (nom de famille, adresse exacte, numéro de téléphone, adresse mail, référence de contrat...).
Résolu !
Solutions approuvées
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Bonjour @adelineca01,
Vous avez raison de nous écrire. Je vais vous orienter vers un interlocuteur qui sera en mesure de prendre en charge votre situation.
En contactant un conseiller sur les réseaux sociaux ( Facebook ou Twitter) vous pourrez faire un point sur ce trop perçu, ce dernier prendra en charge le remboursement 😉Belle journée !
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Bonjour @adelineca01,
Vous avez raison de nous écrire. Je vais vous orienter vers un interlocuteur qui sera en mesure de prendre en charge votre situation.
En contactant un conseiller sur les réseaux sociaux ( Facebook ou Twitter) vous pourrez faire un point sur ce trop perçu, ce dernier prendra en charge le remboursement 😉Belle journée !
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Bonjour
comment procéder dans ce cas pour échanger via facebook?
car sur messenger l'interlocuteur qui répond aux messages est un robot
bonne journée
adeline canet
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Bonjour @adelineca01,
C'est bien une conversation messenger qu'il faut entamer en effet, expliquer par message votre problématique puis un conseiller prendra en charge votre conversation et vous répondra dans les meilleurs délais 😉
Bien à vous,