- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Remboursement des frais de mise en service après rétractation
Bonjour,
en août 2022, je demande l'ouverture d'une ligne ADSL. Quelques jours après, je me suis rétracté. La demande de rétractation a été accordée. Les équipements ont tous été restitués. Je constate, peu de temps après, qu'on me facture 71,09 Euros correspondant aux frais de mise en service ainsi qu'à la connect TV.
Si j'ai bien reçu le remboursement (29 Euros) de la connect TV en question, j'attends celui des frais de mise en service.
Selon les conditions générales de SFR, ces frais sont intégralement remboursables en cas de rétractation (voir photo ci-dessous).
Impossible de joindre le service suivi d'activation au 08 01 82 00 36 puisque ma ligne n'existe plus.
Lorsque je parle à un conseiller en ligne, on m'explique que ces frais ne sont pas remboursables (les conseillers ne connaissent même pas leurs propres conditions générales), puis, lorsque j'insiste, on me fait patienter... pour au final me demander de patienter (ce n'est pas une blague). Bref, impossible d'en savoir davantage.
Est ce que le service client SFR concerné pourrait m'indiquer la marche à suivre afin d'obtenir le remboursement qui m'est du svp ?
En vous remerciant par avance
Cordialement
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Vu le n° du service "activation", vous êtes chez red et non chez SFR qui sont deux entités distincte, (service client, assistance , communauté ...). Aussi je vous invite à vous rendre sur la Communauté RED afin que les Experts RED vous répondent. Vous pouvez aussi contacter le service client RED.
Attention à un point ceci est valable tant dans les CGV de SFR que de RED, l'activation des service ne se fait en principe qu'après le délai de rétractation , sauf demande explicite du client , dans ce cas, le frais engagés avant la décision de rétractation demeurent à la charge du client
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Vu le n° du service "activation", vous êtes chez red et non chez SFR qui sont deux entités distincte, (service client, assistance , communauté ...). Aussi je vous invite à vous rendre sur la Communauté RED afin que les Experts RED vous répondent. Vous pouvez aussi contacter le service client RED.
Attention à un point ceci est valable tant dans les CGV de SFR que de RED, l'activation des service ne se fait en principe qu'après le délai de rétractation , sauf demande explicite du client , dans ce cas, le frais engagés avant la décision de rétractation demeurent à la charge du client