- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Remboursement de SFR pour un décoder que j'avais retourné
Bonjour j'ai changer abonnement en passant à la Fibre et j'ai retourné mon vieux decoder de suite.
SFR m'a débité 150 euros et après ils ont retrouvé le décoder que j'avais envoyé.
J'ai reçu confirmation que je dois être remboursée, mais pas reçu après deux mois!!!
A qui je dois écrire? Je dois envoyer une lettre recommandé?
Au téléphone les réponses sont toujours les mêmes....: le remboursement arrivera!
Merci pour une réponse!
EH
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @elisabetha hoffmannma01
J'ai reçu confirmation que je dois être remboursée, mais pas reçu après deux mois!!!
A qui je dois écrire? Je dois envoyer une lettre recommandé?
Au téléphone les réponses sont toujours les mêmes....: le remboursement arrivera!
En effet, tu t'es adressé à la bonne porte mais parfois les promesses du service clients de 1er niveau ne sont pas suivies d'effet hélas.
Si vraiment tu tournes en rond avec eux (et après 2 mois on peut dire que c'est le cas) il y a cette procédure pour remonter plus haut et qui peut au final aller jusqu'au médiateur des télécoms : voir ICI, et LÀ pour l'adresse du service conso SFR utile dans cette procédure.
Normalement l'un ou l'autre de ces 2 niveaux supérieurs devraient être plus sérieux.
Bonne chance,
À+
Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
24/03/2021 11h47
Bonjour @elisabetha hoffmannma01,
Navrée pour cela.. Vous pouvez aussi contacter un conseiller du Service Client en passant cette fois par les réseaux sociaux Facebook ou Twitter. Vous serez directement mis en relation avec un conseiller qui pourra vous en dire sur votre remboursement 😉
Belle journée !