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Réponse certifiée par SFR Question résolue

Remboursement de facturation d'une commande annulée

virginiedu05
Visiteur

J'ai passé une commande pour la fibre 

avec un prélèvement de 49€ lors de mon inscription

j'ai annulé le lendemain et il ne mon pas remboursé mes 49€

je doit faire comment pour être remboursé

impossible de les contacté comme résilié personne réponds forcement

je doit engagé des procédure juridique qui pour rappelle seront gratuit mais avec un avocat si necessaire

c'est cela le relationnel sfr ???

on essaye de prendre de l'argent au personnes qui on pense ne feront rien

si l'on n vous paye pas vous nous envoyé des lettre de relance et huissier.

il en sera de même pour vous .

vous n'êtes pas au dessus des lois !!!

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Antony
Contributeur Elite

Bonjour @virginiedu05,


Je comprends votre ressenti au regard de la situation, permettez-moi de vous inviter à vous rapprocher du service client SFR via le 1023 afin qu'un conseiller vous en dise plus sur l'avancée du remboursement, il se peut que celui-ci soit déjà programmé et en cours d’exécution. 🙂

Rassurez-vous, vous pourrez par la même occasion faire part de vos doléances audit conseiller qui s'assura de vous accompagnera dans la résolution de ce malentendu.

Soyez assuré que SFR et ses équipes mettent tout en œuvre pour répondre à vos besoins.

N'hésitez pas à me faire un retour.


Vous souhaitant une bonne journée ainsi qu'un excellente week-end !

3 RÉPONSES 3
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @virginiedu05 

 

Ce forum est une plate-forme d'entraide entre clients sur laquelle il n'y a pas de conseillers.

Tu as la possibilité de contacter un conseiller SFR sur les réseaux sociaux afin qu'il prenne ta demande en charge  :

https://www.messenger.com/t/SFR

SAV Twitter

 

Cordialement 

 


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

virginiedu05
Visiteur

Merci pour votre réponse apporté .

je ne comprend pas pourquoi on doit 

réclamer s'énerver pour pouvoir être remboursé.

je ne suis pas la seul personne qui n'ai pas satisfait de leur image quelle renvoie

un sac vraiment négatif

une seul envie de ne pas allez chez eux

c'est vraiment dommage

Réponse certifiée par SFR
Antony
Contributeur Elite

Bonjour @virginiedu05,


Je comprends votre ressenti au regard de la situation, permettez-moi de vous inviter à vous rapprocher du service client SFR via le 1023 afin qu'un conseiller vous en dise plus sur l'avancée du remboursement, il se peut que celui-ci soit déjà programmé et en cours d’exécution. 🙂

Rassurez-vous, vous pourrez par la même occasion faire part de vos doléances audit conseiller qui s'assura de vous accompagnera dans la résolution de ce malentendu.

Soyez assuré que SFR et ses équipes mettent tout en œuvre pour répondre à vos besoins.

N'hésitez pas à me faire un retour.


Vous souhaitant une bonne journée ainsi qu'un excellente week-end !

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