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Remboursement de facturation d'une commande annulée
J'ai passé une commande pour la fibre
avec un prélèvement de 49€ lors de mon inscription
j'ai annulé le lendemain et il ne mon pas remboursé mes 49€
je doit faire comment pour être remboursé
impossible de les contacté comme résilié personne réponds forcement
je doit engagé des procédure juridique qui pour rappelle seront gratuit mais avec un avocat si necessaire
c'est cela le relationnel sfr ???
on essaye de prendre de l'argent au personnes qui on pense ne feront rien
si l'on n vous paye pas vous nous envoyé des lettre de relance et huissier.
il en sera de même pour vous .
vous n'êtes pas au dessus des lois !!!
Résolu !
Solutions approuvées
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Bonjour @virginiedu05,
Je comprends votre ressenti au regard de la situation, permettez-moi de vous inviter à vous rapprocher du service client SFR via le 1023 afin qu'un conseiller vous en dise plus sur l'avancée du remboursement, il se peut que celui-ci soit déjà programmé et en cours d’exécution. 🙂
Rassurez-vous, vous pourrez par la même occasion faire part de vos doléances audit conseiller qui s'assura de vous accompagnera dans la résolution de ce malentendu.
Soyez assuré que SFR et ses équipes mettent tout en œuvre pour répondre à vos besoins.
N'hésitez pas à me faire un retour.
Vous souhaitant une bonne journée ainsi qu'un excellente week-end !
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Bonjour @virginiedu05
Ce forum est une plate-forme d'entraide entre clients sur laquelle il n'y a pas de conseillers.
Tu as la possibilité de contacter un conseiller SFR sur les réseaux sociaux afin qu'il prenne ta demande en charge :
- https://www.messenger.com/t/SFR
Cordialement
On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres
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Merci pour votre réponse apporté .
je ne comprend pas pourquoi on doit
réclamer s'énerver pour pouvoir être remboursé.
je ne suis pas la seul personne qui n'ai pas satisfait de leur image quelle renvoie
un sac vraiment négatif
une seul envie de ne pas allez chez eux
c'est vraiment dommage
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Bonjour @virginiedu05,
Je comprends votre ressenti au regard de la situation, permettez-moi de vous inviter à vous rapprocher du service client SFR via le 1023 afin qu'un conseiller vous en dise plus sur l'avancée du remboursement, il se peut que celui-ci soit déjà programmé et en cours d’exécution. 🙂
Rassurez-vous, vous pourrez par la même occasion faire part de vos doléances audit conseiller qui s'assura de vous accompagnera dans la résolution de ce malentendu.
Soyez assuré que SFR et ses équipes mettent tout en œuvre pour répondre à vos besoins.
N'hésitez pas à me faire un retour.
Vous souhaitant une bonne journée ainsi qu'un excellente week-end !