remboursement caution

daviddemarle
Visiteur

bonjour,après 15 ans de sfr et de multiple box avec caution j'ai fini par payer 100 euros  pour la box 8 internet et télé 

après deux mois j'ai du résilier par manque de qualité que ce soit de la connection ou du sav de plus la fibre sfr ne venais pas alors que les autres opérateurs étaient dispo.

de plus le service client ne m'est plus accessible depuis le jour de la résiliation 

 

puis je m'attendre un remboursement pour une des ancienne box?

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

1 RÉPONSE 1
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @daviddemarle
Etiez-vous engagé sur votre abonnement en rapport avec votre SFR Box 8 ?
Concernant vos précédents équipements,

Un dépôt de garantie est une somme encaissée provisoirement par SFR, en contrepartie de la mise à disposition d'un équipement.

  • Vous le versez lorsque vous recevez un équipement.
  • Il vous est remboursé dans les 10 jours suivant la restitution de l'équipement.

Avez-vous réstitué ces anciens équipements ?


Sachez également que le dépôt de garantie n'est plus demandé depuis 2017, votre offre était-elle antérieure à cette date ?

En vous souhaitant une bonne journée.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus