- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
remboursement au prorata sur facture mobile
Bonjour,mon engagement mobile se terminait le 21/04 chez SFR,faute de propositions convenables pour me réengager,j ai decidé de changer d'operateur malgré mes nombreuses années chez SFR.
Du coup la portabilité de mes 3 lignes mobiles sera effective le 28/04,et j ai déja payé une facture sur ces 3 lignes pour la période 21/04 au 20/05.
Je voulais donc savoir si j allais etre remboursé pour les 3 semaines (du 28/04 au 20/05)après ma portabilité de lignes mobiles ?
Merci d'avance si qq un peut me renseigner
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @thomaskr01 et bienvenue sur la Communauté d'entraide SFR !
Pour des raisons de protection de données personnelles, je n'ai pas accès à votre dossier client. Je vous invite donc à prendre contact avec un conseiller SFR via le Chat commercial et administratif. Il sera en mesure de vous renseigner sur la possibilité d'un remboursement.
En vous souhaitant une excellente journée 🙂
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @thomaskr01 et bienvenue sur la Communauté d'entraide SFR !
Pour des raisons de protection de données personnelles, je n'ai pas accès à votre dossier client. Je vous invite donc à prendre contact avec un conseiller SFR via le Chat commercial et administratif. Il sera en mesure de vous renseigner sur la possibilité d'un remboursement.
En vous souhaitant une excellente journée 🙂
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Merci pour l info