Réponse certifiée par SFR Question résolue

remboursement au prorata sur facture mobile

thomaskr01
Visiteur

Bonjour,mon engagement mobile se terminait le 21/04 chez SFR,faute de propositions convenables pour me réengager,j ai decidé de changer d'operateur malgré mes nombreuses années chez SFR.

 

Du coup la portabilité de mes 3 lignes mobiles sera effective le 28/04,et j ai déja payé une facture sur ces 3 lignes pour la période 21/04 au 20/05.

 

Je voulais donc savoir si j allais etre remboursé pour les 3 semaines (du 28/04 au 20/05)après ma portabilité de lignes mobiles ?

 

Merci d'avance si qq un peut me renseigner

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Valentin
Contributeur Master

Bonjour @thomaskr01 et bienvenue sur la Communauté d'entraide SFR !


Pour des raisons de protection de données personnelles, je n'ai pas accès à votre dossier client. Je vous invite donc à prendre contact avec un conseiller SFR via le Chat commercial et administratif. Il sera en mesure de vous renseigner sur la possibilité d'un remboursement.


En vous souhaitant une excellente journée 🙂

Valentin, Social Media Manager à votre écoute 🙂
2 RÉPONSES 2
Réponse certifiée par SFR
Valentin
Contributeur Master

Bonjour @thomaskr01 et bienvenue sur la Communauté d'entraide SFR !


Pour des raisons de protection de données personnelles, je n'ai pas accès à votre dossier client. Je vous invite donc à prendre contact avec un conseiller SFR via le Chat commercial et administratif. Il sera en mesure de vous renseigner sur la possibilité d'un remboursement.


En vous souhaitant une excellente journée 🙂

Valentin, Social Media Manager à votre écoute 🙂
thomaskr01
Visiteur

Merci pour l info 

 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus