- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Remboursement après panne
Bonjour.
Je fais face à une panne technique depuis mi avril 2020. Sfr m a promis le remboursement de mes forfaits depuis fin août mais toujours rien. Et comme je ne suis plus abonnée sfr fixe, je ne peux plus contacter le service client
Comment faire?
Merci
Edit CM : L'intitulé de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension.
Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Hello,
- Même sans être abonné SFR, tu peux t'adresse aux comptes par twitter ou facebook Messenger
- Ensuite, au pire pour ton litige, tu as cette procédure qui peut, le cas échéant, remonter jusqu'au médiateur des télécoms (voir ICI). Tu trouveras ICI l'adresse du service conso éventuellement utile dans cette procédure.
Par ailleurs, tu trouveras des modèles intéressants pour se faire rembourser une période de panne des services sur ce site du gouvernement : https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F19061
Bon courage,
À+
Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s