- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Remboursement après commande annulé
Bonsoir à tous,
J’ai annulé une commande de renouvellent mobile. J’avais passé la commande le 11 septembre avec un premier prélèvement de 222€, j’ai ensuite annulé cette commande le 13 septembre.
Je n’ai toujours pas été remboursé en date du 14 octobre après de nombreux appels, on ne sait pas quoi me répondre.
Quelqu’un saurais comment faire pour enfin être remboursé ?
Merci.
Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @clarabo02,
La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici. Je vous invite donc à prendre contact avec le service client SFR via Facebook et Twitter afin de faire part de la situation ainsi que de vos doléances à un conseiller.
Espérant avoir pu vous aider.
Bonne journée,
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @clarabo02,
La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici. Je vous invite donc à prendre contact avec le service client SFR via Facebook et Twitter afin de faire part de la situation ainsi que de vos doléances à un conseiller.
Espérant avoir pu vous aider.
Bonne journée,