- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Remboursement après annulation d'une ligne non commandée
Bonjour,
La ligne 06 ***** m'a été livrée en juillet sans que je l'ai commandée, en sus de la ligne que j'avais commandé.
Je n'ai jamais reussi à me faire rembourser, j'ai annulé la ligne, et j'ai dû stopper tous mes prelevements, et j'ai meme fini par annuler la ligne initiale car je n'avais aucune solution.
Depuis :
* j'attends les 15 euros de remboursement de la ligne 06 *****
* je souhaite regulariser la ligne initiale 06 *****
Comment faire ?
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @schneidersy01,
La Communauté SFR est un Espace d’Entraide entre abonnés et utilisateurs de services SFR, le service client n'est pas présent ici.
Votre demande nécessite l'intervention d'un conseiller du Service Client SFR. Je vous suggère de le contacter, il a accès à votre dossier et pourra vous aider dans vos démarches.
Je vous souhaite une belle journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @schneidersy01,
La Communauté SFR est un Espace d’Entraide entre abonnés et utilisateurs de services SFR, le service client n'est pas présent ici.
Votre demande nécessite l'intervention d'un conseiller du Service Client SFR. Je vous suggère de le contacter, il a accès à votre dossier et pourra vous aider dans vos démarches.
Je vous souhaite une belle journée.