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Rembourseement non effectué après restitution de l'équiepement
Bonjour,
j'ai contacté précedement le service client pour présenter le problème de la facturation de l'équieppement après son réstitution.
pendant l'appel il m'ont confirmé que la demande de rembourssement a été lancé mais je n'ai pas reçu de remboussement, j'ai recontacter le service client par message et ils m'ont reconfirmer que la demande de rembourssement a été lancé, mais toujours pas de rembourssement reçu.
ci-dessous le message de votre service client et la confirmation de restitution de l'équippement:
Ma question est ce que vous voullez pas effectué le rembourssement?
Merci par avance pour votre aide.
Résolu !
Solutions approuvées
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Bonjour @alies02 et bienvenue sur la Communauté SFR d'Entraide,
N'étant pas conseiller du Service Client SFR, la Communauté étant un espace d'Entraide entre abonnés et utilisateurs de services SFR, je n'ai pas les moyens, pour des raisons de confidentialité des données, d'accéder à votre suivi de traitement de remboursement.
En ce sens, je vous invite à contacter directement un conseiller du Service Client SFR.
Un conseiller, en accédant à votre dossier, pourra vous en dire plus.
En vous souhaitant un bon après-midi.
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Bonjour @alies02 et bienvenue sur la Communauté SFR d'Entraide,
N'étant pas conseiller du Service Client SFR, la Communauté étant un espace d'Entraide entre abonnés et utilisateurs de services SFR, je n'ai pas les moyens, pour des raisons de confidentialité des données, d'accéder à votre suivi de traitement de remboursement.
En ce sens, je vous invite à contacter directement un conseiller du Service Client SFR.
Un conseiller, en accédant à votre dossier, pourra vous en dire plus.
En vous souhaitant un bon après-midi.