Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Relances de sfr pour contrat résilié et facture déjà réglée depuis 2 ans

catherinebe10
Visiteur

Je reçois des courriers de sfr me demandant règlement d'une facture, sans plus d'explication: seulement un numéro de facture et un montant. Le courrier indique un numéro de mobile résilié depuis juin 2020 et un numéro de contrat (box) résilié depuis décembre 2019. Tous les paiements ont été faits en leur temps.

J'ai appelé plusieurs fois le 1023 pour des explications: on me dit qu'on va chercher le dossier et on raccroche.

Les courriers menacent de couper téléphonie et internet, alors que je suis à jour de tous mes paiements, et que la demande doit prévenir d'une erreur, d'autant que les quelques indications semblent renvoyer à une période pour laquelle il y a prescription .Comment peut-on remédier à cette situation, désagréable?

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @catherinebe10 

Dans un premier temps, relance le service client en contactant un conseiller SFR sur les réseaux sociaux :

https://www.messenger.com/t/SFR

SAV Twitter

Et selon la réponse obtenue, tu pourras faire un courrier en recommandé à SFR à l'adresse suivante :

Service Client Box et Fibre

SFR

TSA 10101

69947 LYON Cedex 20

Cordialement 

On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @catherinebe10 

Dans un premier temps, relance le service client en contactant un conseiller SFR sur les réseaux sociaux :

https://www.messenger.com/t/SFR

SAV Twitter

Et selon la réponse obtenue, tu pourras faire un courrier en recommandé à SFR à l'adresse suivante :

Service Client Box et Fibre

SFR

TSA 10101

69947 LYON Cedex 20

Cordialement 

On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus