Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Relances 3 ans après résiliation

alexandreri02
Visiteur

Bonjour,

Ayant résilié tout contrat avec SFR il y a 3 ans, je reçois depuis quelques jours des lettres de relance-mise en demeure pour une somme modique (9,99€).

Bien évidemment, ayant tenté d'appeler le 1023 (on marchera sans doute sur Mars avant que quelqu'un ne parvienne à joindre un conseiller...), j'ai vite été découragé (éconduit, plutôt, puisqu'après 15mn de musique, on nous raccroche purement et simplement au nez).

 

Bref, SFR, svp, pouvez-vous cesser ce genre de démarche frauduleuse svp ?

 

Merci d'avance

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @alexandreri02 

 

N'étant plus client SFR, tu auras du mal à joindre le service client au 1023.

Par contre, tu as la possibilité de contacter un conseiller SFR sur les réseaux sociaux :

https://www.messenger.com/t/SFR

SAV Twitter

 

Cordialement 


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @alexandreri02 

 

N'étant plus client SFR, tu auras du mal à joindre le service client au 1023.

Par contre, tu as la possibilité de contacter un conseiller SFR sur les réseaux sociaux :

https://www.messenger.com/t/SFR

SAV Twitter

 

Cordialement 


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus