- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Relances 3 ans après résiliation
Bonjour,
Ayant résilié tout contrat avec SFR il y a 3 ans, je reçois depuis quelques jours des lettres de relance-mise en demeure pour une somme modique (9,99€).
Bien évidemment, ayant tenté d'appeler le 1023 (on marchera sans doute sur Mars avant que quelqu'un ne parvienne à joindre un conseiller...), j'ai vite été découragé (éconduit, plutôt, puisqu'après 15mn de musique, on nous raccroche purement et simplement au nez).
Bref, SFR, svp, pouvez-vous cesser ce genre de démarche frauduleuse svp ?
Merci d'avance
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @alexandreri02
N'étant plus client SFR, tu auras du mal à joindre le service client au 1023.
Par contre, tu as la possibilité de contacter un conseiller SFR sur les réseaux sociaux :
- https://www.messenger.com/t/SFR
Cordialement
On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @alexandreri02
N'étant plus client SFR, tu auras du mal à joindre le service client au 1023.
Par contre, tu as la possibilité de contacter un conseiller SFR sur les réseaux sociaux :
- https://www.messenger.com/t/SFR
Cordialement
On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres