- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Relance Facture Impayée
Bonjour,
J'ai reçu, ce matin, une relance pour une facture impayée à payer sous 5 jours, par voie postale.
J'ai appelé le 1023 mais le numéro de ligne concerné n'est pas le mien (je suis client fixe et Internet).
J'ai noté le numéro de la ligne concernée.
Il n'y a pas, sur le document, le numéro du service contentieux ?
Je veux bien entendre que c'est une erreur informatique de gestion.
Sur mon espace client, je bien à jour, sur le 1023, avec mon numéro de ligne, je suis bien à jour.
C'est la seconde fois que cela arrive; la première était par mail et pareil j'étais bien à jour.
Comment prévenir SFR que c'est une erreur de client (tant pis pour la personne qui ne paie pas ces factures qui n'a pas reçu ce cette dernière relance) ?
De mon côté, j'ai demandé à mon conseiller bancaire de bloquer toute tentative de prélèvement sur mon compte du montant impayé (il n'y en a pas eu pour le moment); cela peut faire penser à une **bleep** également car maintenant il y a des relances qui arrivent par courrier.
Je pense sincèrement changer d'opérateur car il n'y a aucun moyen d'avoir un conseiller en ligne chez SFR et je vois que beaucoup de clients ont le même problème.
Merci à toutes et tous pour vos réponses.
Belle soirée.
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @denisca01,
Ce genre d'erreur informatique peut agacer en effet. En revanche je ne comprends pas ce que vous voulez dire par "il n'y a aucun moyen d'avoir un conseiller en ligne" : il vous suffit de passer par les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) par exemple, afin de pouvoir prévenir un conseiller comme vous souhaitez le faire :).
Bonne fin de journée et bon week-end !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @denisca01,
Ce genre d'erreur informatique peut agacer en effet. En revanche je ne comprends pas ce que vous voulez dire par "il n'y a aucun moyen d'avoir un conseiller en ligne" : il vous suffit de passer par les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) par exemple, afin de pouvoir prévenir un conseiller comme vous souhaitez le faire :).
Bonne fin de journée et bon week-end !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Merci Thomas pour votre réponse.
Bonne journée.