Réponse certifiée par SFR Question résolue

Regularisation sur facture inexistante

Amande67
Contributeur en Herbe

Bonjour,
C'est inadmissible ! Je constate encore une fois qu'on m'a raconté n''importe quoi ! Il était convenu en ayant appelé la semaine dernière et encore cette semaine le service client que des régularisations devaient être faite sur ma facture box avec tous les soucis que j'ai eu hors je constate que le prélèvement complet est prévu. Est ce que quelqu'un de chez vous peut prendre une bonne fois pour toute mon dossier en mains ? Je vais de suite faire opposition à ce prélèvement et tous les autres à venir surtout qu'on m'a forcé à prendre la nouvelle et que je n'ai pas pu annuler ma commande. Je ne comprends pas votre politique de fidélisation des clients. Je suis obligée de vous appeler tous les jours en ce moment et cet après-midi je n'avais quasiment plus de connexion internet. Je justifie ça comment auprès de ma société d'après vous ?
Merci de donner suite rapidement à ma demande

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @Amande67,

 

Je suis navré d'apprendre cela. La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici, et nous ne pouvons pas accéder à votre dossier.

 

En ce sens, seul un conseiller pouvant effectuer la régularisation nécessaire, je vous invite à relancer le service client. Je dois également vous dire que bloquer les prélèvements déclenche une procédure pour défaut de paiement, qui empêche l'avancée du dossier, tout en ayant des conséquences lourdes comme la coupure des services. Je vous encourage donc très fortement à ne pas le faire.

 

J'espère que la situation sera rapidement rétablie,

 

Bonne journée.

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @Amande67,

 

Je suis navré d'apprendre cela. La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici, et nous ne pouvons pas accéder à votre dossier.

 

En ce sens, seul un conseiller pouvant effectuer la régularisation nécessaire, je vous invite à relancer le service client. Je dois également vous dire que bloquer les prélèvements déclenche une procédure pour défaut de paiement, qui empêche l'avancée du dossier, tout en ayant des conséquences lourdes comme la coupure des services. Je vous encourage donc très fortement à ne pas le faire.

 

J'espère que la situation sera rapidement rétablie,

 

Bonne journée.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus