REGLEMENT FACTURE EN LIGNE

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour à tous !

e ne sais comment faire.....

Je reçois des sms stipulant que je dois 24€ et que ma ligne sera prochainement limitée. Mes derniers prélèvements ont bien eu lieu pourtant. Si j'appelle au 1023 on me dit que je dois régler (je ne demande pas mieux...) je tape 1 pour régler ma facture et là on me dit que mon compte est à jour et que je ne dois rien puis je suis coupée.

Je tente de régler sur mon espace, idem je ne peux pas régler. Une alerte me dit que je dois régler mais lorsque je veux régler, un message me dit que je ne dois rien.

Je tourne en rond, je ne sais comment me sortir de là. et SFR est injoignable, ni par téléphone, ni par mail et ni par chat.....

quelles solutions??

merci

4 RÉPONSES 4
Alf78
Chef de projet SFR

Bonsoir,

 

Voici de plus amples informations : https://assistance.sfr.fr/gestion-client/factu-conso/regler-facture-sfr.html

 

Par carte bancaire

Vous pouvez payer par carte bancaire (la ligne est remise en service dans un délai de 2 heures à 24 heures après la prise en compte du paiement) : 

  • par téléphone, appelez gratuitement le 963 depuis votre mobile SFR

Bonne soirée.

--------------------------------------------------------------------------------------------
Expert Commercial & Administratif. A l'écoute de chacun d'entre vous et là pour vous aider du mieux possible. Utilisateur BOX 8 / SFR TV 8. Je n'accepte pas les messages privés non sollicités et de surcroît si vous n'avez pas posté votre sujet sur la communauté.
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @utilisateur_supprimé et merci @Alf78 pour ta réponse au sujet,

Si le message de @Alf78 réponde à vos interrogations @utilisateur_supprimé je vous invite à l'approuver en cliquant sur "J'approuve cette réponse" directement sur son message. Cela permettra de faciliter la recherche d'informations pour les utilisateurs, sur le Forum, qui se poseraient la même question.

En vous souhaitant un bon début de journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


utilisateur_supprimé
Non applicable

bonjour

Si c'était aussi simple, j'aurais déjà fait le nécessaire.

Quand j'appelle le1023, on me répond qu'on ne peut pas me passer un conseiller car ma ligne présente un défaut de paiement, on me propose de taper un pour régler. Je tape 1, je patiente et on me dit que ma ligne ne présente pas de défaut de paiement et on raccroche. Idem en faisant le 963.

Du coup je reviens à la case départ sans solution à mon problème et je reçois des textos stipulant que ma ligne va être coupée.

C'est vraiment pathétique !!

Au moins, la ligne sera résiliée et j'irais ailleurs !

Yann
Community Manager SFR

Bonjour @utilisateur_supprimé, 

Navré d'apprendre que cela ne fonctionne pas. Pouvez-vous, s'il vous plaît, joindre le Service Client en passant par les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter). 

 

En vous souhaitant un bon après-midi. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus