Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

refuser l'offre cloud 200 go

danielad03
Visiteur

impossible de se connecter avec le lien fourni

http://www.sfr.fr/nouvelleoffre2021-sfrcloud200go/

comment faire pour refuser l'offre ? SVP

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
phenix8
Client Top Contributeur

Bonjour @danielad03 ,

 

Bienvenue sur La Communauté SFR ! 😀

 

Les informations sur le contenu de cette évolution sont accessibles à cette adresse : https://www.sfr.fr/nouvelleoffremobile-fevrier-2022-cloud.html .

Pour conserver votre offre actuelle, vous pouvez cliquer sur le lien suivant : ?D=RFU1 ( établir une connexion l'Espace_Client de la ligne concernée au préalable ).

 

Si vous rencontrez un problème de redirection, il est recommandé de changer de navigateur (ex. Firefox, Chrome) et désactiver les scripts (ex. Adblocks), beaucoup de clients ont partagé cette astuce. 

Enfin, vous pouvez contacter un webconseiller sur les réseaux sociaux ( Twitter ou Facebook ) afin qu'il réalise l'opération directement sur votre dossier. 

Remarque : lors d'une communication privée sur Facebook avec le BOT, n'hésitez pas à taper expressement "parler à un conseiller".

 

Bien à vous, 

Théo.
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
phenix8
Client Top Contributeur

Bonjour @danielad03 ,

 

Bienvenue sur La Communauté SFR ! 😀

 

Les informations sur le contenu de cette évolution sont accessibles à cette adresse : https://www.sfr.fr/nouvelleoffremobile-fevrier-2022-cloud.html .

Pour conserver votre offre actuelle, vous pouvez cliquer sur le lien suivant : ?D=RFU1 ( établir une connexion l'Espace_Client de la ligne concernée au préalable ).

 

Si vous rencontrez un problème de redirection, il est recommandé de changer de navigateur (ex. Firefox, Chrome) et désactiver les scripts (ex. Adblocks), beaucoup de clients ont partagé cette astuce. 

Enfin, vous pouvez contacter un webconseiller sur les réseaux sociaux ( Twitter ou Facebook ) afin qu'il réalise l'opération directement sur votre dossier. 

Remarque : lors d'une communication privée sur Facebook avec le BOT, n'hésitez pas à taper expressement "parler à un conseiller".

 

Bien à vous, 

Théo.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus