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refuser l'offre cloud 200 go
impossible de se connecter avec le lien fourni
http://www.sfr.fr/nouvelleoffre2021-sfrcloud200go/
comment faire pour refuser l'offre ? SVP
Résolu !
Solutions approuvées
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Bonjour @danielad03 ,
Bienvenue sur La Communauté SFR ! 😀
Les informations sur le contenu de cette évolution sont accessibles à cette adresse : https://www.sfr.fr/nouvelleoffremobile-fevrier-2022-cloud.html .
Pour conserver votre offre actuelle, vous pouvez cliquer sur le lien suivant : ?D=RFU1 ( établir une connexion l'Espace_Client de la ligne concernée au préalable ).
Si vous rencontrez un problème de redirection, il est recommandé de changer de navigateur (ex. Firefox, Chrome) et désactiver les scripts (ex. Adblocks), beaucoup de clients ont partagé cette astuce.
Enfin, vous pouvez contacter un webconseiller sur les réseaux sociaux ( Twitter ou Facebook ) afin qu'il réalise l'opération directement sur votre dossier.
Remarque : lors d'une communication privée sur Facebook avec le BOT, n'hésitez pas à taper expressement "parler à un conseiller".
Bien à vous,
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Bonjour @danielad03 ,
Bienvenue sur La Communauté SFR ! 😀
Les informations sur le contenu de cette évolution sont accessibles à cette adresse : https://www.sfr.fr/nouvelleoffremobile-fevrier-2022-cloud.html .
Pour conserver votre offre actuelle, vous pouvez cliquer sur le lien suivant : ?D=RFU1 ( établir une connexion l'Espace_Client de la ligne concernée au préalable ).
Si vous rencontrez un problème de redirection, il est recommandé de changer de navigateur (ex. Firefox, Chrome) et désactiver les scripts (ex. Adblocks), beaucoup de clients ont partagé cette astuce.
Enfin, vous pouvez contacter un webconseiller sur les réseaux sociaux ( Twitter ou Facebook ) afin qu'il réalise l'opération directement sur votre dossier.
Remarque : lors d'une communication privée sur Facebook avec le BOT, n'hésitez pas à taper expressement "parler à un conseiller".
Bien à vous,