- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Refus offre : lien ne fonctionne pas
je n'arrive pas a suivre le lien que vous m'avez adressé par mail
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @veroniquebi03,
Le lien fonctionne bien rassurez-vous :). En cherchant sur la Communauté, vous trouvez de nombreuses solutions à mettre en oeuvre en cas de souci, à savoir :
- changer de navigateur Web
- désactiver les bloqueurs de publicités
- (en dernier recours) contacter le service client afin qu'il fasse la démarche pour vous
Bonne journée !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @veroniquebi03,
Le lien fonctionne bien rassurez-vous :). En cherchant sur la Communauté, vous trouvez de nombreuses solutions à mettre en oeuvre en cas de souci, à savoir :
- changer de navigateur Web
- désactiver les bloqueurs de publicités
- (en dernier recours) contacter le service client afin qu'il fasse la démarche pour vous
Bonne journée !