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Refus offre cloud
Bonjour,
Je constate que mon offert à augmenté de 3 euro a cause d'un changé d'offre cloud, je n'ai pourtant pas reçu de mail ou de SMS m'en informant. Je n'ai donc pas le lien pour refuser donc je suis obliger de payer cette augmentation pour ce mois. Où puis-je trouver le lien à suivre? Merci d'avance.
Résolu !
Solutions approuvées
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Bonjour @monicabu01
Il y a différentes solutions qui ont été proposées dans les questions similaires pour "contourner" l'absence de lien.
Par exemple via l'espace client : lire https://la-communaute.sfr.fr/t5/ma-facturation-et-mes-consommations/offre-3/m-p/2363918#M27143
Ou bien plus simplement en contactant le service client comme indiqué usuellement sur la page du lien lui-même (mais que hélas tu n'as pas pu voir évidemment), cf. capture plus bas.
à+
Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s
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Bonjour @monicabu01
Il y a différentes solutions qui ont été proposées dans les questions similaires pour "contourner" l'absence de lien.
Par exemple via l'espace client : lire https://la-communaute.sfr.fr/t5/ma-facturation-et-mes-consommations/offre-3/m-p/2363918#M27143
Ou bien plus simplement en contactant le service client comme indiqué usuellement sur la page du lien lui-même (mais que hélas tu n'as pas pu voir évidemment), cf. capture plus bas.
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