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Réponse certifiée par SFR Question résolue

Refus offre cloud

monicabu01
Visiteur

Bonjour,

Je constate que mon offert à augmenté de 3 euro a cause d'un changé d'offre cloud, je n'ai pourtant pas reçu de mail ou de SMS m'en informant. Je n'ai donc pas le lien pour refuser donc je suis obliger de payer cette augmentation pour ce mois. Où puis-je trouver le lien à suivre? Merci d'avance.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour @monicabu01 

 

Il y a différentes solutions qui ont été proposées dans les questions similaires pour "contourner" l'absence de lien.

 

Par exemple via l'espace client : lire https://la-communaute.sfr.fr/t5/ma-facturation-et-mes-consommations/offre-3/m-p/2363918#M27143

 

Ou bien plus simplement en contactant le service client comme indiqué usuellement sur la page du lien lui-même (mais que hélas tu n'as pas pu voir évidemment), cf. capture plus bas.

à+

 

3euros.png

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1 RÉPONSE 1
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Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour @monicabu01 

 

Il y a différentes solutions qui ont été proposées dans les questions similaires pour "contourner" l'absence de lien.

 

Par exemple via l'espace client : lire https://la-communaute.sfr.fr/t5/ma-facturation-et-mes-consommations/offre-3/m-p/2363918#M27143

 

Ou bien plus simplement en contactant le service client comme indiqué usuellement sur la page du lien lui-même (mais que hélas tu n'as pas pu voir évidemment), cf. capture plus bas.

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