Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Refus offre cloud 200Go 3€

thomaspr02
Visiteur

Bonjour,

Impossible de refuser l'offre cloud avec le lien sur votre site. Le lien génère une erreur dans le navigateur pour "trop de redirection".  Comme conseillé dans d'autres posts j'ai enlevé les bloqueurs de pub et autorisé tous les cookies. Testé sur Firefox, Chrome et IE sur mon PC et Firefox sur Android, rien n'y fait.

De plus, le courriel mentionnant la modification d'offre a été reçu dans le spam, je n'ai pas reçu non plus de courrier dans ma BAL...

Pouvez vous faire le nécessaire et me refuser l'offre?

Cordialement,

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonsoir @thomaspr02 

Dans ce cas, il faudra dès demain consulter un conseiller du service client au 1023 ou via le "chat " afin qu'il résilie cette option et t'envoie une confirmation par mail.

Cordialement 

On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

3 RÉPONSES 3
Réponse certifiée par SFR
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonsoir @thomaspr02 

Dans ce cas, il faudra dès demain consulter un conseiller du service client au 1023 ou via le "chat " afin qu'il résilie cette option et t'envoie une confirmation par mail.

Cordialement 

On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

opheliebr01
Visiteur

Il font ça à chaque fois,c est de l achat forcé,systématiquement on ne peut pas cliquer sur désactiver l option ainsi SFR compte sur la lassitude de ses clients pour finalement les facturer tous les 6 mois 3 euros de plus,c est honteux ! J ai du que m y reprendre à 3 ou 4 fois pour que cette option s annule,appels avec un interlocuteur qui me dit qu il va s en charger,internet...c est du vol tout court !

thomaspr02
Visiteur

J'ai fini par réussir avec le lien. Je suis bien d'accord avec vous

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus