Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

refus de l'offre a 3 euros

helenemi01
Visiteur
 
1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @helenemi01,

 

Pour conserver votre offre actuelle, vous devez suivre le lien indiqué dans la communication que vous avez reçue à ce sujet (mail ou courrier papier).

Une fois la demande enregistrée, vous recevrez un mail ou SMS de confirmation mentionnant que vous ne souhaitez pas profiter de l'offre. 

 

Si vous n'êtes pas redirigé automatiquement, vous pouvez utiliser un autre navigateur ( ex. Firefox, Chrome ) et désactiver un éventuel bloqueur de publicités. Si cela ne fonctionne pas, connectez-vous préalablement à l'Espace Client concerné par l'offre puis cliquez sur le lien.

 

Bonne journée.

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @helenemi01,

 

Pour conserver votre offre actuelle, vous devez suivre le lien indiqué dans la communication que vous avez reçue à ce sujet (mail ou courrier papier).

Une fois la demande enregistrée, vous recevrez un mail ou SMS de confirmation mentionnant que vous ne souhaitez pas profiter de l'offre. 

 

Si vous n'êtes pas redirigé automatiquement, vous pouvez utiliser un autre navigateur ( ex. Firefox, Chrome ) et désactiver un éventuel bloqueur de publicités. Si cela ne fonctionne pas, connectez-vous préalablement à l'Espace Client concerné par l'offre puis cliquez sur le lien.

 

Bonne journée.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus