Réponse certifiée par SFR Question résolue

Refus de l'offre +3e

oliviergu06
Visiteur

bonjour

 

on m'a ajouté 3€ pour avoir 50go de plus sans me consulté, je ne souhaite pas les garder, comment faire pour les enlevés et etre remboursé?

je vous remercie

cordialement

olivier *****

 

Edit CM : Pour votre sécurité, merci de ne pas divulguer d'informations personnelles (nom de famille, adresse exacte, numéro de téléphone, adresse mail, référence de contrat...). Le titre de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @oliviergu06,

 

Pour conserver votre offre actuelle, sans l'évolution proposée, référez-vous à la démarche indiquée dans la communication (mail ou courrier) que vous avez reçu. Suivez le lien Web, cliquez sur le bouton Conserver mon offre actuelle (ou Revenir à mon ancienne offre) et laissez-vous guider.

 

Pour demander un remboursement, contactez un conseiller au 1023 afin de voir ce qu'il est possible de faire.

 

Bonne journée et bon week-end.

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @oliviergu06,

 

Pour conserver votre offre actuelle, sans l'évolution proposée, référez-vous à la démarche indiquée dans la communication (mail ou courrier) que vous avez reçu. Suivez le lien Web, cliquez sur le bouton Conserver mon offre actuelle (ou Revenir à mon ancienne offre) et laissez-vous guider.

 

Pour demander un remboursement, contactez un conseiller au 1023 afin de voir ce qu'il est possible de faire.

 

Bonne journée et bon week-end.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus