Réponse certifiée par SFR Question résolue

Refus de l'offre 100go par mois

scheibelpa01
Visiteur

Bonjour impossible de refuser cette offre. Je me connecte sur le lien pour refuser. Lorsque je clique sur refuser. On me dit que mon numéro ne fait pas partie des clients réd sfr. Hallucinant

 Comment faire ? Je ne veux pas de cette offre.... Merci

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @scheibelpa01 
Si votre demande concerne une offre RED, sachez que les services RED et SFR sont bien distincts, aussi je vous invite à vous rendre sur la Communauté RED afin que les Experts RED vous répondent. Vous pouvez aussi contacter le service client RED.

Bon après-midi à vous. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @scheibelpa01 
Si votre demande concerne une offre RED, sachez que les services RED et SFR sont bien distincts, aussi je vous invite à vous rendre sur la Communauté RED afin que les Experts RED vous répondent. Vous pouvez aussi contacter le service client RED.

Bon après-midi à vous. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus