Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Refus de l'augmentation de 3 euros sur mon forfait mobile

cor0010
Visiteur

Refus de l'augmentation de 3 euros sur mon forfait mobile

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @cor0010,

La démarche pour refuser l'évolution d'offre proposée se trouve sur la communication (mail ou courrier) que vous avez reçu à ce sujet :). En cas de difficultés avec le lien pour conserver votre offre actuelle :
- Vérifiez qu'il a été bien tapé.
- Changez de navigateur Web/désactiver les bloqueurs de publicités.

Bonne journée !

4 RÉPONSES 4
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @cor0010,

La démarche pour refuser l'évolution d'offre proposée se trouve sur la communication (mail ou courrier) que vous avez reçu à ce sujet :). En cas de difficultés avec le lien pour conserver votre offre actuelle :
- Vérifiez qu'il a été bien tapé.
- Changez de navigateur Web/désactiver les bloqueurs de publicités.

Bonne journée !

patrickdufour
Visiteur

Bonjour, j'ai bien tapé le lien pour le refus de 200 GO de stockage pour 3 € de plus, car je n'en ai pas besoin....Mais je suis arrivé sur mon espace perso.

Et il n'y a rien pour refuser ce changement proposée, aucune case à cocher ou autre.... j'ai 4 téléphones chez RED...j'aimerais donc pouvoir refuser cette offre pour les 4 contrats....

merci

patrickdufour
Visiteur

Le lien pour cette offre a été très bien tapé. Mais ça ne débouche pas sur une question à cocher.....refuser ou accepter ! donc comment fait on ?   Merci

Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour @patrickdufour 

En effet, parmi la multitude de clients ayant reçu ce genre de lien, pour certains ça semble ne pas marcher.

Parmi les solutions de repli pour les clients SFR il y a la possibilité de le faire faire par un opérateur de l'assistance téléphonique (1023).

Comme tu es client Red "low cost" et sans ce numéro d'assistance téléphonique, je ne sais pas...

Je pense que le mieux sera de poser la question à d'autres clients comme toi, chez Red, voici leur forum similaire à celui ici pour SFR : https://communaute.red-by-sfr.fr/

À+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus