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Refus 10 go supplémentaire
Bonjour,
Comme beaucoup pas possibilité de se connecter au lien pour refuser l'offre 10 go supplémentaires. La dernière foi j'ai été obligé d'aller à l'agence si cela doit se reproduire je vais changer d'opérateurs et j'espère que je ne serai pas le seul, ce genre de procédé doit s'arrêté.
Je vais informer l'association de consommateurs à laquelle j'adhère pour remonter le problème et essayer de faire cesser ce genre de pratique.
Bonne journée
Résolu !
Solutions approuvées
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Bonjour @franckal02,
Le lien fonctionne parfaitement rassurez-vous :). En effectuant une recherche sur la Communauté SFR, via la barre prévue à cet effet, vous trouvez de nombreux sujets identiques au vôtre, ainsi que les solutions en cas de difficultés pour conserver votre offre actuelle :
- Vérifier qu'il a été bien tapé.
- Changer de navigateur Web/désactiver les bloqueurs de publicités.
Bonne journée !
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Bonjour @franckal02,
Le lien fonctionne parfaitement rassurez-vous :). En effectuant une recherche sur la Communauté SFR, via la barre prévue à cet effet, vous trouvez de nombreux sujets identiques au vôtre, ainsi que les solutions en cas de difficultés pour conserver votre offre actuelle :
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Bonne journée !