- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Refus évolution de l'offre
comment refuser l'offre d'appel pour les mobiles européens avec augmentation de 3 euros?
Edit CM : Le titre de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @betis
Comme pour la plupart des clients, tu as dû recevoir un mail avec un lien sur lequel il faut cliquer pour aller sur une page où tu peux sélectionner " conserver mon offre actuelle ".
On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @betis
Comme pour la plupart des clients, tu as dû recevoir un mail avec un lien sur lequel il faut cliquer pour aller sur une page où tu peux sélectionner " conserver mon offre actuelle ".
On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Salut!
tu peux aller sur le message posté le 30 mars 2021 par RudyHo02, il y a le lien qui mène à la page
ou tu peux choisir de revenir sur ton ancienne offre.....pour moi ça a bien fonctionné !!!
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
, merci pour la réponse il n'a pas été dit conserver mon autre actuelle mais revenir à mon offre précédente. est-ce la même chose ?
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
ok merci Thomas