Réponse certifiée par SFR Question résolue

RED SFR - Impossibilité de changer compte pour paiement

hugoma02
Visiteur

Bonjour,

Lorsque je souhaite changer de numéro de compte pour la paiement, RED me dit que je dois rajouter un numéro de confiance et lorsque j'essaye de le faire, je rentre dans une boucle sans fin.

Merci pour l'aide.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @hugoma02
Les services RED et SFR sont bien distincts, aussi je vous invite à vous rendre sur la Communauté RED afin que les Experts RED vous répondent. Vous pouvez aussi contacter le service client RED.

En vous souhaitant une bonne journée. 


Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


2 RÉPONSES 2
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @hugoma02
Les services RED et SFR sont bien distincts, aussi je vous invite à vous rendre sur la Communauté RED afin que les Experts RED vous répondent. Vous pouvez aussi contacter le service client RED.

En vous souhaitant une bonne journée. 


Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


hugoma02
Visiteur

Bonjour Yann,

merci pour votre réponse que j’avais anticipé mais en essayant de me rendre sur le forum RED, on me dit que je n’ai pas les accès requit. Magnifique. 
Bonne journée. 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus