Réponse certifiée par SFR Question résolue

[RED] Restitution de vos équipements Box

aminebo04
Visiteur

Bonjour,

Suite à la résiliation de ma ligne box, j'ai envoyé tout le matériel en utilisant le service Pickup. Le colis est bien arrivé à son adresse, mais aujourd'hui j'ai reçu un mail me disant que je n'ai pas envoyé le "mini boîtier ONT", alors qu'il était avec le reste du matériel à l'intérieur de son boite d'origine.

 

Je pose cette question car il est impossible de contacter le service via le numéro 1023, car ils me disent que je bénéficie d'une offre 100% en ligne. J'ai mème contacté le compte Twitter: @sfr_SAV, sur lequel un conseiller (Mehdi conseiller Digitale SFR) m'a répondu après mon bonjour, sans donner suite à ma question.

En recherchant sur internet j'ai vu que je ne suis pas le seul à rencontrer ce problème.

 

Je ne comprends pas, ce comportement bizarre de SFR et je demande des explications à ce sujet.

 

Cordialement

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
aminebo04
Visiteur

Pour donner suite à mon post. 

J'ai contacté le service https://www.facebook.com/REDbySFR/ et cela très utile.

Problème semble résolu à confirmer dans les prochains jours.

2 RÉPONSES 2
Réponse certifiée par SFR
aminebo04
Visiteur

Pour donner suite à mon post. 

J'ai contacté le service https://www.facebook.com/REDbySFR/ et cela très utile.

Problème semble résolu à confirmer dans les prochains jours.

Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @aminebo04 et merci pour le retour, ravi que tout soit rentré dans l'ordre :).


D'une manière générale, sachez que les services RED et SFR sont bien distincts, aussi les clients RED doivent se rendre sur la Communauté RED afin que les Experts RED puissent répondre.


Voici également tous les moyens de contacter le service client RED.


Bonne fin de journée !

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